Le Pen se saborde en direct à la télé

Le
Dr Hope
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'il pourrait
abandonner les rênes du parti dès 2010, estimant plus "raisonnable de passer
la main". "Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes () Je ne
suis pas éternel et je le regrette", a déclaré M. Le Pen sur France 2. "Ce
sera en 2011 ou 2010", a-t-il précisé.
Interrogé sur une nouvelle candidature en 2012, M. Le Pen a jugé "probable
que non".
Xavier Dupeyré
Le #20093611
Dr Hope a écrit le 08/09/2009 :
[...]

A plus de 80 ans, il est plus que temps de laisser la place aux jeunes
!

--
Xavier
Le bressan
Dr Hope a écrit :
[...]

cool ça risque de chauffer pour la succession... et ça risque d'exploser :D

Le bressan
Gidéon
Le #20094931
Le 08/09/2009 11:59, Dr Hope a écrit :
[...]

Je ne vois pas en quoi il se saborde.
Par contre, je ne pense pas que les partis politiques puissent s'en
sortir fasse à un président qui va ratisser tellement large (des écolos
/ extrême gauche à l'extrême droite...).
Amandine Parmesan
Le #20096551
On Tue, 08 Sep 2009 14:15:33 +0200, Le bressan wrote:

Dr Hope a écrit :
[...]

Par sur.
Lui on le voyait venir de loin.
Le successeur sera certainement plus soft dans ses propos mais le fond
sera le meme.....
tetra10
Le #20100131
On 8 sep, 18:24, Amandine Parmesan

> [...]

Par sur.
Lui on le voyait venir de loin.
Le successeur sera certainement plus soft dans ses propos mais le fond

pour son véritable aspect lire absolument "dans l'ombre de le pen" par
lorrain de saint-affrique, qui fut son conseiller en communication
pendant 10 ans
philo.ra
Le #20100671
tetra10

> [...]

pour son véritable aspect lire absolument "dans l'ombre de le pen" par
lorrain de saint-affrique, qui fut son conseiller en communication

C'est tout vu ! ce que vous appelez "véritable aspect" n'est qu'une
diffamation destinée aux gogos et autres idiots utiles.

- 11 octobre 1999
- Tribunal correctionnel de Paris
- JMLP contre l'éditeur Jean-Claude Fasquelle
- 8 000 F de dommages et intérêts
- Diffamation. La justice reproche à l'éditeur de reprendre les
accusations portées par Lorrain de Saint-Affrique, propos qui avaient
pourtant été condamnés et jugés comme faux et mensongers.
Source : FDA n° 306; 1° quinzaine d'octobre 1999.