Pendant deux mois ça va être la merde

2 réponses
Sylvain
A partir d'aujourd'hui pendant deux mois ça va être la merde.

des cons qui cri la nuit et vomissent partout
des connard qui jettent des papiers partout
des connard qui se garent n'importe, n'importe comment
des cons qui fument des joints sur le plage et qui enterrent leur merde dans
le sable
des connards qui achéttent du hachich, de la coke..... et ça attire toute la
merde de marseille et roumanie par chez nous
des abruttis qui vont faire leurs courses au super-marcher avec quinze mômes
qui font le cons dans les rayons
des cons qui vont a 2 à km/h avec un camping-car ou une caravanne

Les forêts sont interdites d'accés pendant deux mois a cause des connards,
c'est pas a cause des incendies, il y a autant de risques d'incendis en mai,
juin septembre, qu'en juillet et aout, c'est a cause des connards.

2 réponses

gerald.coyot
Sylvain wrote:

A partir d'aujourd'hui pendant deux mois ça va être la merde.

des cons qui cri la nuit et vomissent partout
des connard qui jettent des papiers partout
des connard qui se garent n'importe, n'importe comment
des cons qui fument des joints sur le plage et qui enterrent leur merde dans
le sable
des connards qui achéttent du hachich, de la coke..... et ça attire toute la
merde de marseille et roumanie par chez nous
des abruttis qui vont faire leurs courses au super-marcher avec quinze mômes
qui font le cons dans les rayons
des cons qui vont a 2 à km/h avec un camping-car ou une caravanne

Des orchidoclastes qui ne savent pas écrire français.
--
InAmitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Kidiwi
et qui m'empêchent de rouler à 300Km/h sur l'autoroute avec leur scenic à la
con...

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4e0d6912$0$15015$
A partir d'aujourd'hui pendant deux mois ça va être la merde.

des cons qui cri la nuit et vomissent partout
des connard qui jettent des papiers partout
des connard qui se garent n'importe, n'importe comment
des cons qui fument des joints sur le plage et qui enterrent leur merde
dans le sable
des connards qui achéttent du hachich, de la coke..... et ça attire toute
la merde de marseille et roumanie par chez nous
des abruttis qui vont faire leurs courses au super-marcher avec quinze
mômes qui font le cons dans les rayons
des cons qui vont a 2 à km/h avec un camping-car ou une caravanne

Les forêts sont interdites d'accés pendant deux mois a cause des connards,
c'est pas a cause des incendies, il y a autant de risques d'incendis en
mai, juin septembre, qu'en juillet et aout, c'est a cause des connards.