pendant qu'on parle de Nikon FM

1 réponse
Thierry
puisqu'on parle dans le message precedent de nikon FM
j'ai une quetsion
j'ai monté "pour voir" mon nikon le zoom 70-300 AF G (de mon nikon F65) sur
mon Nikon FM2, ca tient mais puisque je ne peux pas regler l'ouverture sur
le zoom, puisque normalement ca se regle electroniquement sur l'autre
appareil, si je prends des photos avec, avec quelle ouverture ca va faire la
photo, avec la plus grande?

--
TitipersoNOSPAM@ifrance.com
Enlever le NOSPAM pour me repondre

1 réponse

Nikon F2
"Thierry" a écrit dans le message de
news:41ebb564$0$11941$
puisqu'on parle dans le message precedent de nikon FM
j'ai une quetsion
j'ai monté "pour voir" mon nikon le zoom 70-300 AF G (de mon nikon F65)
sur

mon Nikon FM2, ca tient mais puisque je ne peux pas regler l'ouverture sur
le zoom, puisque normalement ca se regle electroniquement sur l'autre
appareil, si je prends des photos avec, avec quelle ouverture ca va faire
la

photo, avec la plus grande?

Probablement, mais si tu te met en pose B sur le FM avec le dos ouvert tu
veras.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention certaines images peuvent-être lourdes en Ko ;-)