et pendant ce temps la

Le
Denis Cil
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

--
Denis
palmerclaude
"Denis Cil"
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

--
Denis

La vigne est correctement taillée, mais la photo... pas nette. On me copie
maintenant ?
:-))
pc
Pierre Pallier
Le #20861231
Hello, Denis Cil a écrit dans
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

On a dû aussi te dire assez souvent de faire du ciel, y'a un peu trop de
restes je trouve...
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
André
Le #20861471
"Denis Cil"
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

Je trouve les nuages trop"'cotonneux" par rapport au reste
Une impression sans doute

--
Andre
Bour-Brown

On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

En tout cas tu ne pleures pas les effets.

Perso je trouve le ciel mou et les vignes plutôt « colorisées », sinon joli
coin de campagne...
Denis Cil
Le #20861811
"André" 4b3b8edb$0$901$

"Denis Cil"
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

Je trouve les nuages trop"'cotonneux" par rapport au reste
Une impression sans doute

Non pas une impression, un effet à la prise de vue. C'est bien j'étais
mi-figue mi-raisin (ah ah) devant le résultat, et à voir vos réaction ->
poubelle.

--
Denis
Denis Cil
Hello, Denis Cil a écrit dans
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

On a dû aussi te dire assez souvent de faire du ciel, y'a un peu trop de
restes je trouve...

C'était un essai poétique, allez poubelle, j'ai passé trois heures dans la
gadoue j'en ai plein d'autres beaucoup plus formelles avec de vrais nuages
et de vrais vignerons en train de tailler la vigne.

--
Denis
Denis Cil

La vigne est correctement taillée, mais la photo... pas nette. On me copie
maintenant ?
:-))

Mais non, la MaP est faite sur les premiers pieds pour donner un effet
cotonneux à l'horizon, c'est voulu quoi, m'enfin.
Tu es infalsifiable, absolument infalsifiable, allez zou à la BdF.

--
Denis
Delestaque
Denis Cil wrote:
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

Ca rapporte plus, faut arracher
Sinon, pour une étiquette, c'est bien, en interprétaion monochrome, un truc
" graphique et monochromatique "

--
G.Ricco
Denis Cil

[...]

Ah bah, c'était une tentative pour échapper au trop grand formalisme qui
règne dans la photo oenologique, mais de toute évidence ça sent la piquette,
alors...
Oui, dans un rayon de cent kilomètres, environ, du littoral jusqu'au
contrefort du massif central il y a une très grande variété de sols,
d'altitude, donc de paysages. C'est un plaisir indéniable, en une heure tu
passes du châtaignier, en passant par les vignes, au pin parasol ensablé
près d'un marais salant.

--
Denis
ShootinG StaR
"Denis Cil"
On me dit : fais de la vigne, je fais de la vigne.

http://cjoint.com/?mEryFsmnZo

Moi j'aime beaucoup !
Tu ouvres à combien pour avoir le flou ?
Ca serait marrant de jouer de la profondeur de champ en se décalant de 5m à
gauche pour etre encore plus décalé par rapport à la linéarité des rangs.
Merci pour l'inspiration en tout cas !

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)