Pendant ce temps, sur TF1...

LeLapin
Il y a une s=C3=A9rie fantastique avec la VO accessible, et ils y ont m=C3=
=AAme
dit "con" et "verge". Dans le m=C3=AAme mot, peut-=C3=AAtre, mais =C3=A7a n=
e change
rien.

Ah oui, =C3=A7a s'appelle Fringe.

LeLapin
Le Thu, 20 Sep 2012 00:07:30 +0200
LeLapin a écrit :

Il y a une série fantastique avec la VO accessible, et ils y ont m ême
dit "con" et "verge". Dans le même mot, peut-être, mais ça ne change
rien.

Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Ils viennent de parler de magasin de vélos, donc je suis déjà   fan. :p
LeLapin

LeLapin a écrit :

> [...]
> change rien.
>
> Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Ils viennent de parler de magasin de vélos, donc je suis déjà   fan. :p

À propos, si on a une webtivi, ça compte dans le tv.programmes ? Parce
que du coup je pourrais parler des reportages ou docus en cours. ;D
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Il y a une série fantastique avec la VO accessible, et ils y ont même
dit "con" et "verge". Dans le même mot, peut-être, mais ça ne change
rien.

Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Bof ! Encore une série Américaine.
C'est dommage, ce soir là à la même heure il y avait un excellent
magasine sur France 3. Pièces à conviction :
Un scandale qui touche de plus en plus les salariés.
Bernard Fontaine
On Thu, 20 Sep 2012 00:07:30 +0200, LeLapin
wrote:

Il y a une série fantastique avec la VO accessible, et ils y ont même
dit "con" et "verge". Dans le même mot, peut-être, mais ça ne change
rien.

Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Y'a aussi une fantastique série où ça s'appelle Fring (Gus)
c'est vraiment un cas unique hélas.