La suite et fin:

http://numerique.lemondeinformatique.fr/internet/actualites/lire-l-ufc-que-choisir-l-emporte-en-justice-contre-free-2732.html

Qui va répondre ? Jil S peut-être ?

Personne ?
Jil S ?
PHKernel ?
gpmac ?
vince ?
Bizarre ... Les freeroquets aux abonnés absents ? Bien dressés , dis
donc :D

Albert ARIBAUD
Le #2919351
Le Sun, 30 Dec 2007 18:11:59 +0100, tru a écrit:

tru a utilisé son clavier pour écrire :
Le commencement:

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-free-traine-l-ufc-
que-choisir-en-justice-287.html

[...]

Chais pas, moi, mais tru, si tu citais des nouvelles plus fraîches et si
tu ne les sortais pas à un jour et demi de la Saint-Sylvestre, tu aurais
peut-être davantage de chances d'avoir des réponses. Non ?

Amicalement,
--
Albert.

david
Le #2919341
[...]

Même l'AriBête se promène avec un sac sur la tête dans ces cas, alors
que c'est bien sûr derrière qu'elle devrait retenir ses vents mauvais:p)

Bah ils ont trop peur de ne plus recevoir leur pâtée en fin de mois:p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Albert ARIBAUD
Le #2919331
Le Sun, 30 Dec 2007 20:21:48 +0100, david a écrit:

Chais pas, moi, mais tru, si tu citais des nouvelles plus fraîches et
si tu ne les sortais pas à un jour et demi de la Saint-Sylvestre, tu
aurais peut-être davantage de chances d'avoir des réponses. Non ?

Allons bon l'AriBête, tu l'as fermé concernant ce sujet pendant plus
d'un an, tellement tu es pourris et puant.

Toujours pas reçu ta paire de couilles, david ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le #2919321
Le Sun, 30 Dec 2007 20:16:49 +0100, david a écrit:

[...]

Eh ben david, réduit à parasiter les fils des autres ?

Amicalement,
--
Albert.

tru
Le #2919311
Albert ARIBAUD a pensé très fort :
Toujours pas reçu ta paire de couilles, david ?

Amicalement,

Et toi mon cher aribaud , toujours aussi vulgaire ?
Que vient faire , ici , le temps sur un forum où PERSONNE de chez free
n'a dit que free avait été débouté et l'ufc relaxée !
Surtout pas toi , ni aucun freeroquet .
Alors tes conseils , tu sais où tu peux te les mettre ?
Je ne suis pas toujours d'accord avec david mais là , il faut dire
qu'il a raison : Où étais-tu toute cette année dont tu parles ? Je ne
t'ai JAMAIS lu pour cette affaire !
Alors ta morale à 2 ¤ , ai la décence de ne pas nous faire chier avec !
Merci.

tru
Le #2919301
tru a formulé ce dimanche :
[...]

En fait , tu sais ce qui me fais détester free ? Toi et tous les
freeroquets qui passez votre temps à lécher le cul de votre fai !
Ce n'est pas free elle même en temps qu'entreprise même si elle est
très critiquable !
Vous êtes pitoyables tous autant que vous êtes !

tru
Le #2919291
tru vient de nous annoncer :
tru a formulé ce dimanche :
[...]

Tu as lu la date de l'article du monde informatique ?????????
LE 10/12/2007 Ca fait une année ça ? Mets tes lunettes mon gars , tu
deviens vieux !

Albert ARIBAUD
Le #2919281
Le Sun, 30 Dec 2007 20:40:47 +0100, tru a écrit:

Albert ARIBAUD a pensé très fort :
Toujours pas reçu ta paire de couilles, david ?

Amicalement,

Et toi mon cher aribaud , toujours aussi vulgaire ?

D'habitude non, tu peux le vérifier facilement (je ne mets pas de X-Nay,
et mon IP fixe permet facilement de lire mes posts. Tu verras qu'en
général, je suis même plutôt relevé dans mon style, mais comme je l'ai
dit, je fais une exception pour david, afin d'être sûr d'utiliser un
langage qu'il puisse comprendre.

Que vient faire ,
ici , le temps sur un forum où PERSONNE de chez free n'a dit que free
avait été débouté et l'ufc relaxée !

Ben, le fait que l'info est déjà largement connue, ça joue un peu, ce me
semble. Mais tu as raison, effectivement, il semble que sur ce groupe,
personne n'en ait parlé -- pas plus des freeroquets (faudra un jour qu'on
me dise comment ce groupe se définit à part par "sac où certains anti-
free mettent les gens qui leur déplaisent") que des détracteurs de free,
d'ailleurs, qui avaient pourtant largement le temps d'en parler depuis le
7 décembre.

Surtout pas toi , ni aucun
freeroquet . Alors tes conseils , tu sais où tu peux te les mettre ?

Je n'ai rien conseillé, j'ai juste constaté. Merci de ne pas
désinterpréter ce que je dis.

Je ne suis pas toujours d'accord avec david

C'est heureux.

mais là , il faut dire qu'il a raison : Où étais-tu toute cette année
dont tu parles ?

De quelle année est-il question ?

Je ne t'ai JAMAIS lu pour cette affaire !

Précisément parce que je n'avais rien à en dire. C'était un procès pour
diffamation, donc avant le jugement, il n'y avait rien à en dire, et
après, il ne restait rien à en dire.

Alors ta morale à 2 ¤ , ai la décence de ne pas nous faire chier avec !

Qui a parlé ici de morale ? Pas moi.

Merci.

De rien. Bonne année si on ne se revoit pas d'ici là.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le #2919271
Le Sun, 30 Dec 2007 20:50:28 +0100, tru a écrit:

tru vient de nous annoncer :
tru a formulé ce dimanche :
[...]

Tru, relis à tête reposée ce que j'ai écrit à 20:13 : je n'ai *pas* écrit
que ça datait d'une année.

J'ai franchement l'impression que ce qui te fait détester Free, c'est ce
que tu t'imagines sur moi et d'autres, bien plus que ce que moi ou
d'autres disons.

Amicalement,
--
Albert.