pénible

rastapignata
bonjour,

tous les matins a l'ouvertue de WLM, dans la fenetre ou se trouvent
mes contacts, il y a une information me disant que j'ai 3 invitations.
ce lien m'ouvre une page qui m'indique :

Réseau
Vous n'avez actuellement aucune invitation à rejoindre un réseau.
Ajouter des personnes à votre réseau
Recherchez des amis sur Windows Live et invitez-les dans votre réseau.

Groupe
Vous n'avez actuellement aucune invitation à rejoindre un groupe.
Créer un groupe
Partagez vos centres d'intérêt communs avec vos amis.

Événement
Vous n'avez aucune invitation à un événement.

Espace perso
Vous n'avez pour le moment reçu aucune demande d'accès à votre espace
perso.
Accéder à votre espace perso
Créez un blog, ajoutez des photos, partagez des vidéos et bien plus.

comment faire pour que cesse cette indication erronée ?

merci pour vos conseils

bonne journee pluvieuse
GYX

win7/64 ultimate.
wlm version 2009 build 14.0.8029.726

Papy40
rastapignata a couché sur son écran :
bonjour,

[...]

Ne plus ouvrir WLMessenger jusqu'à ce que sorte la version suivante.
C'est un bogue connu que MS n'est pas pressé de corriger.
Plus sérieusement tu cliques sur la croix à droite du message tant
que le bogue n'est pas corrigé.

merci pour vos conseils

Pad'koa

bonne journee pluvieuse
GYX

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
rastapignata
Papy40 a exposé le 18/02/2010 :
rastapignata a couché sur son écran :
bonjour,

Bonjour

.../...

[...]

merci Claude, je prends donc mon mal en patience.
bonne nuit