le "pense-bête"

2 réponses
guenool
Bonjour, le raccourci du "pense-bête" de VISTA n'apparait pas dans "Démarrer"
/ "Tous les programmes"? Quelqu'un pourrait me dire où se trouve se programme
pour que je puisse le recréer. (Vista edition familiale premium). Merci
d'avance. Alexandra.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"guenool" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, le raccourci du "pense-bête" de VISTA n'apparait pas dans
"Démarrer"
/ "Tous les programmes"? Quelqu'un pourrait me dire où se trouve se
programme
pour que je puisse le recréer. (Vista edition familiale premium). Merci
d'avance. Alexandra.

Bonjour,

Le pense-bête se trouve ici :
%SystemRoot%system32StikyNot.exe

PS : Ayez le reflexe si vous l'avez laissé en service, d'utiliser l'outils
de recherche du menu "Démarrer"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

garcin lazare
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:uRxd%
Bonjour,

Le pense-bête se trouve ici :
%SystemRoot%system32StikyNot.exe

PS : Ayez le reflexe si vous l'avez laissé en service, d'utiliser l'outils
de recherche du menu "Démarrer"

Curieux, je ne l'ai pas sur mon Home Premium. Est ce un composant optionnel?

Par contre, j'ai activé un gadget de la sidebar qui fait l'affaire.