le "pense-bête"

guenool
Bonjour, le raccourci du "pense-bête" de VISTA n'apparait pas dans "Démarrer"
/ "Tous les programmes"? Quelqu'un pourrait me dire où se trouve se programme
pour que je puisse le recréer. (Vista edition familiale premium). Merci
d'avance. Alexandra.

Fabrice [MVP]
"guenool" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Le pense-bête se trouve ici :
%SystemRoot%system32StikyNot.exe

PS : Ayez le reflexe si vous l'avez laissé en service, d'utiliser l'outils
de recherche du menu "Démarrer"

--
Fabrice
Microsoft MVP

garcin lazare
[...]

Curieux, je ne l'ai pas sur mon Home Premium. Est ce un composant optionnel?

Par contre, j'ai activé un gadget de la sidebar qui fait l'affaire.