Que pensent les musulmans de Jésus

Le
BMW
Que pensent les musulmans de Jsus?

Les musulmans respectent et rvrent Jsus (que la paix soit sur lui).
Ils le considrent comme l'un des plus importants messagers que Dieu a
envoy l'humanit. Le Coran confirme sa naissance miraculeuse (d'une
vierge), et un chapitre du Coran est intitul "Maryam" (Marie). Le
Coran dcrit la naissance de Jsus comme suit:

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voil que Dieu
t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jsus, fils de
Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-del, et l'un des rapprochs
de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son ge mr, et il
sera du nombre des gens de bien". Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-
je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touche?". "C'est ainsi!",
dit-Il. Dieu cre ce qu'Il veut. Quand il dcide d'une chose, Il lui
dit seulement "Sois", et elle est aussitt. (Coran, 3:45-47)

Jsus est n de faon miraculeuse sur l'ordre de Dieu, tout comme
Adam, qui Dieu avait insuffl la vie sans qu'il n'ait eu de pre.
Dieu a dit:

Pour Dieu, Jsus est comme Adam qu'Il cra de poussire, puis Il lui
dit: "Sois"; et il fut. (Coran, 3:59)

Durant sa mission prophtique, Jsus a accompli plusieurs miracles.
Dieu nous rvle que Jsus a dit:

"En vrit, je viens vous avec un signe de la part de votre
Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un
oiseau, puis je souffle dedans; et, par la permission de Dieu, cela
devient un oiseau. Et je guris l'aveugle-n et le lpreux, et je
ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends
ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons" (Coran,
3:49)

Les musulmans croient que Jsus n'a pas t crucifi. Ses ennemis
avaient l'intention de le crucifier, mais Dieu l'a sauv et l'a lev
vers Lui. Et l'apparence physique de Jsus fut donne un autre
homme. Alors les ennemis de Jsus s'emparrent de cet homme et le
crucifirent, croyant ainsi crucifier Jsus. Dieu a dit:

Ils dirent: "Nous avons tu le Messie, Jsus, fils de Marie, le
messager de Dieu" Or, ils ne l'ont ni tu ni crucifi, mais son
apparence fut donne un autre homme (et ils turent cet homme)
(Coran, 4:157)

Ni Mohammed ni Jsus ne vinrent pour apporter des changements la
doctrine de base selon laquelle on ne doit croire qu'en un seul Dieu,
doctrine qui fut prche par d'autres prophtes avant eux; il vinrent
plutt pour la confirmer et la renouveler.

http://www.islam-guide.com/fr/
HD
Le #4911471
Nous rappellerons que le prosélytisme est interdit... Veuillez lire la
charte des NewsGroups.
Paul V
Le #4911451
Chère BMW même sans options,

Je t'ai relu plusieurs fois et malgré cela je n'ai de réponse simple à
te donner.

Il faudrait que tu explicites un peu plus ta question et surtout que tu
nous donnes la version de ton OS et de ton Excel (que la force soit avec
lui).

Alors essaye d'être plus clair.

Mais je crois avoir compris le sens général de ta question malgré le
fait que tu utilise mal certains noms et termes, si je puis me permettre.

Et je vais essayer d'y répondre simplement.

Les utilisateurs de Lotus 1,2,3 respectent et révèrent Excel (que la
force soit avec lui ( t'aurais du mettre une majuscule à lui mais je te
pardonnes)).
Ils le considèrent comme l'un des plus importants logiciels que
Microsoft a envoyé à l'humanité. Le Manuel Utilisateurs confirme sa
naissance miraculeuse (d'une toute petite puce et d'une grande
andouille), et un chapitre du Manuel Utilisateurs est intitulé
"Spreadsheet" (Tableurs). Le
Manuel Utilisateurs décrit la naissance d'Excel comme suit:

(Rappelle-toi) quand les Journalistes dirent: "Oyez, Oyez, bonnes gens;
, voilà que MicroMou t'annonce une parole de Sa part: son nom sera
Excel, fils ainé des Tableurs, illustre ici-bas comme dans l'au-delà,
et l'un des préférés de Micromou. Il servira aux gens, dans le berceau
et en son âge mûr, et il sera du nombre des logiciels de bien". La
populace dit: "Nom d'un Stroumph en plâtre blanc! Comment aurais-
je un tableur, alors qu'aucun talent n'a touché Bilou?". "C'est ainsi!",
dit-Il. Micromou crée ce qu'Il veut. Quand il décide d'une chose, Il lui
dit seulement "Sois", et elle est aussitôt. (Le journal de Mickey, n° 45
de 1947)

Excel est né de façon miraculeuse sur l'ordre de MicroMou, tout comme
Access, à qui Micromou avait insufflé la vie sans qu'il n'ait eu de
(re)quete.

Pour MicroMou (que la lumière soit sur lui et surtout qu'il n'oublie pas
d'éteindre ne sortant pour faire des économies), Excel est comme Acces
qu'Il créa plein de poussière, puis Il lui dit: "SOIF, j'ai Soif"; et il
but. (Journal du joyeux vigneron beaujolais de 3/1959)

La deuxième partie de ta question est trop complexe pour moi et je cède
la place à quelques Dieux du forum qui boivent plus que moi. Je suis
certain qu'une solution existe en faisant appel à un maquereaux ou même
à un thon, mais je ne m'y connais pas encore trop et je suis comme toi,
,je viens surtout ici pour apprendre.

Consulte cependant ce site, cela pourra toujours , si pas t'aider, au
moins élargir le cercle étroit de tes relations.

http://www.ilsselamett.ou/ilveul

Paul V, ni pape, ni friandise

Que pensent les ...........

jps
Le #4911431
:-))))))))
St Paul a encore frappé
jps

"Paul V"
[...]

rthompson
Le #4911311
AAAAHHHHHHHHHHHHHH

Que c'est bon

Mais j'ai relevé quelques fautes

Ce qui prouve une fois de plus que seul <Lui> est irréprochable

Nous pôôôvres petits mortels ne faisons que de notre mieux

Première faute

Tu cite, et je te cite Le journal de Mickey, n° 45 de 1947

Erreur il s'agit en fait du numéro 47 de 1945
Ton erreur est parfaitement pardonnable car, peu le savent,
Bilou Micromou à créé la version Parisienne de Mickey dés son
arrivée sur le sol Français

Deuxième faute

Deux petites fautes dans le nom du site
Il n'y a qu'un t à met et ilveul s'écrit avec un t et non
un l à la fin
Donc http://www.ilsselamet.ou/ilveut

Mais il s'agit surement de fautes de frappe du à ton impatience à vouloir
partager ton savoir universel

Et je constate avec plaisir que ton érudition inclus la bibliothèque de JPS
(JPS, si tu nous regardes, comme disais l'autre)

Merci beaucoup à toi

Rex

[...]

AV
Le #4910931
St Paul a encore frappé
jps

Ave JPS,

Les spams sont bien supprimés en temps et heure (en principe) mais OE ne mets
pas à jour ta liste !
Pour ce faire, il faut annuler l'abonnement > fermer OE > le réouvrir et se
réabonner...
Par contre, les réponses faites après la suppression du message vont demeurer..
Moralité : ne pas répondre dans le fil des spams "encore visibles"

Avec ça, tu ne pourras plus dire que tes doléances sarkozesques ne sont pas
prises en compte
Pfff...

AV

jps
Le #4910891
dont acte, AV, dont acte
dans ma petite tête un peu "boy scout", je me disais que, "en temps et
heure", nous aurions pu avoir, à défaut de la présence d'une mini-parcelle
de MVP, un petit mot de la part de Joël Chaudy pour souhaiter au petit
groupe que nous sommes un sympathique séjour en Alsace...mais je me dis
aussi que les robots n'ont pas forcément le coeur à ça...
jps

"AV"
[...]

Jacquouille
Le #4910881
Salut Paulo
Tu sais que Micro$oft nous a toujours superbement ignorés.
Alors, pourquoi changer et s'emm.....à être aimable, puisque le forum tourne
quand même et que les réunion MPFE se font aussi?
Sur ce, à très bientôt.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

Francois L
Le #4910711
Chère BMW même sans options,

Je t'ai relu plusieurs fois et malgré cela je n'ai de réponse simple à
te donner.

Bonsoir Paul (5 ?),

Bravo.

Ps Je n'arrive pas à ouvrir ton lien.

--
François L

Paul V
Le #4910501
[...]

Les voies de dieu sont impénétrables ;-)

A+

Paul V

Francois L
Le #4910161

Les voies de dieu sont impénétrables ;-)

Re,

Of course, j'avais été trop vite.

Capito.

Encore mieux