que penser de cartoucheclub ? ( encre imprimantes)

ND
Bonjour à tous,

les prix sont *trés* attrayants mais j'ai peur de faire une bêtise en
commandant car je vois :

http://www.sos-promo.com/lire_avis.php?IdSite=1129

Merci si vous avez des avis à propos cette sté...

Bonne journée,
--
ND

Robert
Salut
moi je me sers là et jamais de pb et expédition rapide
http://www.privink.com/index.php
@+
andré
> Salut
moi je me sers là et jamais de pb et expédition rapide
http://www.privink.com/index.php
@+

bonjour
prix surprenant ,mais la qualité est elle au rdv et ce sans risque vis
à vis de l'imprimante ?
BigBi
"Robert" a écrit dans le message de
Salut
moi je me sers là et jamais de pb et expédition rapide
http://www.privink.com/index.php
@+

Salut,

Pour ma part, c'est Admatik.
2 fois moins cher que Privink sur mes cartouches Canon.
http://www.admatik.fr/
Livraison très rapide, sans aucun problèmes depuis des années et
jusqu'alors.

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
BanRay
Aves les encres compatibles j'observé que toutes mes photos sont aujourd'hui
jaunies et délavées cela au bout
de 3 ou 4 ans environ, je n'ai pas compté.)

Pour les imprimantes à têtes intégrées les encres compatibles les bouchent
assez rapidement.
Or, une tête d'imprimante photo se vend entre 120 et 160 euros, quand elle
est disponible à la vente... Ce qui n'est pas fréquant. Après avoir changé 2
têtes je reviens
sagement aux prix "élevés" des cartouches de marque Canon et Epson ( j'ai 2
imprimantes photos, la seconde avec scanner intégré. ) Voilà mon modeste
retour d'expérience.

48d99ec9$0$6374$

http://www.sos-promo.com/lire_avis.php?IdSite29

Merci si vous avez des avis à propos cette sté...

Bonne journée,
--
ND

Gloo
Wed, 24 Sep 2008 12:21:28 +0200, "BanRay" wrote:

Pour les imprimantes à têtes intégrées les encres compatibles les bouchent
assez rapidement.

Voilà pourquoi j'ai opté pour une HP. Côté qualité des encres, je suis
de ton avis. Les couleurs jaunissent après environ deux ou trois
années. Ceci dit, j'ai pu constater un problème identique sur les
cartouches de marque HP! En fait, je ne sais pas avec certitude si
c'est lié aux encres ou au papier? Il faudrait des tests spécifiques.
Pour en revenir à la marque de l'imprimante, je dirais que si les
systèmes à cartouches séparées apparaissent comme une meilleur
alternative lors de l'achat, leur pertinence économique est bien plus
discutable lorsque l'on est confronté à un bloc d'impression
nécessitant un échange standard. La solution HP, consistant à intégrer
les têtes aux cartouches, est certes plus onéreuse mais à terme, on
est délivré du problème. Les têtes sont renouvelées à chaque
changement de cartouches. Mon imprimante va avoir dix ans et imprime à
merveille.
News77
http://www.promotion.fr
Merci si vous avez des avis à propos cette sté...
Bonne journée,

Bah une grosse M***** de site avec des
codes bidons qui se fait du fric au click.

Ce sont des codes bidons et ceux qui par
hasard fonctionne sont trouvable partout
sur le net, meme avec gogole

D'ailleur je na sais pas quoi penser du lire_avis.php?IdSite29
à la suite de l'adresse

Ca voudrait dire qu'en plus certains gogos spam pour
le compte de ce pseudo site bidon de bonnes affaires.
Aboli Bibelot
[...]

Et que penser de Cartridge World ? J'y (à Toulouse) ai fait re-remplir une
fois mes cartouches (plus exactement, on échange les cartouches vides contre
des pré-re-remplies), l'économie est réelle, l'intérêt écologique évident,
et à ce jour ça ne semble poser aucun souci (sur un Canon MP530). Les encres
utilisées seraient exactement les mêmes que celles des cartouches d'origine.
Il est de toute façon judicieux d'imprimer au moins une page tous les 15
jours, même sans nécessité, pour prévenir le risque d'obstruction.

http://www.cartridgeworld.fr/

Enfin ça n'a pas grand chose à voir avec les petites annonces...
ND
hello BanRay you wrote

[...]

Ok, Merci à tous,

En attendant vos réponses j'ai acheté chez mon fournisseur habituel :

http://www.tinkco.com/fr/pages/magasin/Magasins.asp ( commande déjà
livrée hier )

+ une autre petite commande chez cartoucheclub ( qui n'est pas encore
partie... hum je ne recommencerais pas )

La prochaine fois j'acheterais plutot une HP car la tête est neuve chaque
fois.

Merci pour les adresses, oui http://www.admatik.fr/ à l'air bien.

Bonne journée à tous,
--
ND
Gloo
Thu, 25 Sep 2008 06:00:45 +0200, "ND" <Nodeal> wrote:

La prochaine fois j'acheterais plutot une HP car la tête est neuve chaque
fois.

Une excellent adresse pour les cartouches pas trop chères: Jetix
http://www.jetix.fr

Un bon catalogue, des prix raisonnables et un service rapide. Je
l'utilise depuis plusieurs années sans aucun soucis.
bidibule
ND a écrit le 24/09/2008 à 03h58 :
[...]

Je n'en pense que du mal.

Passez votre chemin si vous ne voulez pas vous faire arnaquer comme cela a été mon cas...
1 2