que penser de la dartybox

Le
Octave
Bonjour,
Je viens de découvrir la Dartybox et me demande si c'est une bonne idée
pour remplacer la livebox (que je rends) et l'abonnement FranceTelecom
?
Merci pour vos avis.

Octave
doyoudoo
Le #1271626
[...]

Eh bien... Passer du plus gros FAI au plus petit, ça peut être une idée
originale.

Thierry Marchand
Le #1271625
Le Thu, 30 Aug 2007 18:07:04 +0200, Octave écrivait:

Bonjour,
Je viens de découvrir la Dartybox et me demande si c'est une bonne idée
pour remplacer la livebox (que je rends) et l'abonnement FranceTelecom ?
Merci pour vos avis.

Ben la dartybox est noire ... sinon Dartybox= Livebox Sagem ...

tking
Le #1271623
doyoudoo a pensé très fort :
[...]

T'es fou! C'est mal connaître le réseau Darty. Tu tombes en pannes avec
ta Dartybox, tu vas au magasin pour signaler le problème et tu repars
avec une machine à laver. C'est é-n-o-r-m-e. Yaqueu euu pour le fer (à
repasser, en promo en ce moment)

michel
Le #1271617
Le Thu, 30 Aug 2007 18:07:04 +0200, Octave a écrit:

[...]

Bah maintenant ca va s'appeler la Numericablebox...

Source:
http://www.freenews.fr/nat/5152-divers-numericable-achete-completel.html

DLC

Je viens de découvrir la Dartybox et me demande si c'est une bonne idée
pour remplacer la livebox (que je rends) et l'abonnement FranceTelecom
?

Dartybox = Livebox (version Sagem) = Alicebox (version Sagem) = Neufbox
(version Sagem, toujours envoyée à ce jour au non-dégroupés)

Que dire de plus ?

Sinon @+
--
DLC

Stephane Legras-Decussy
Le #1252000
[...]

bilan perso après 3 mois de darty box.

- achat de la box en magasin ->10mn de formalité.(cool)

- degroupage total en 24h, on est prevenu par un SMS. (cool)
8mega disponible pour ma distance...

installation de la box simplissime -> problème
pas de synchro.

- appel de la hotline, le type rappelle au bout de 1mn
pour pas qu'on ne paye pas la communication. (cool)
- prise d'un RDV pour le lendemain à l'heure de mon choix.
le type arrive à l'heure exacte (cool) et refait l'install juste pour voir
si on est pas débile... il recommence avec une nouvelle box
pour voir...
-> même problème.

le problème vient donc de la ligne. les gars travaillent à résoudre
le problème et on recoit regulièrement un SMS d'information (cool)

- en 3 jours la ligne est OK et tout marche impec, l'ouverture
des ports emule dans la box se fait sans problème (cool).

- depuis RAS... la semaine dernière, SMS pour prévenir d'un possible
défaut de débit dans l'après-midi dans ma zone, mais RAS...(cool)

conclusion : si j'ajoute que ya eu aucun dépot de garantie, aucune
durée d'engagement et que je resilie quand je veux sans le moindre
frais... ben moi je trouve ça impeccable....

Octave
Le #1251828
Merci pour ce bilan complet et clair.

Moi, je ne suis pas encore dégroupé. J'hésite donc entre attendre le
dégroupage ou passer chez 9online pour ne plus payer l'abonnement
FT. Dans ce cas, je me retrouve avec 34,90 Euros au lieu de 24,90 + 16
Euros d'abonnement chez FT.

Octave
Stephane Legras-Decussy
Le #1251824
"Octave"
Merci pour ce bilan complet et clair.

ah oui j'oubliais un détail significatif aussi :

les 3 jours de non-fonctionnement de ligne
ont été déduit spontanément du prélévement
du 1er mois sans que je demande rien... :-)

Octave
Le #1251823
Stephane Legras-Decussy a formulé ce lundi :

ah oui j'oubliais un détail significatif aussi :

les 3 jours de non-fonctionnement de ligne
ont été déduit spontanément du prélévement
du 1er mois sans que je demande rien... :-)

J'espère que tu n'as pas oublié de dire que tu travailles chez Darty
:))
Merci encore.

Octave