que penser de Hoher.

Philippe MÉRY
Bonjour.
mon ami a vu une TV LCD de marque Hoher...
Que pensez vous de cette marque en general?
merci.
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

chax
> Voir les dossier technique LCD sur Fnac.com

C'est là...

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2007/ecrans_plats_2007.pdf

En même temps, s'ils en vendent, ils vont pas dire que c'est de la m.... !
;o)
--
chax
dominique rocheteau
"chax" a écrit dans le message de
[...]

Il y a 10 avis très posifs et franchement, dans une chambre pour regarder
Cauet ou Ruquier le soir, je trouve que ça suffit amplement. Seul bémol,
C'est moche...
Lionel
Je cherchais un 51 cm LCD pas cher.

J'ai souhaité acheter un LCD HOER à la FNAC. Rupture de stock.

Je me suis donc rabattu sur un grandin de chez Confo.

Surprise, sur la première page du mode d'emploi, un autocollant indiquant la
marque "GRANDIN" et la référence masquait à peine un autre autocollant
indiquant "HOER".

Pour moi, HOER et GRANDIN, c'est la même chose, au moins pour cette taille.

A noter : au déballage, 1 pixel mort dans un coin, mais comme c'est pour la
chambre, je n'y suis pas retourné.