que penser de neuf mobile?

Le
jrt
Bonjour,

Je suis en adsl chez neuf; j'ai vu leur publicité concernant le neuf mobile
et plus particulièrement l'option liberté réservée aux clients .

Quelqu'un a t'il pris cette option et qu'en pense t'il?

merci
ddore
Le #138550
Dans le message :45ee93fd$0$21142$,
[...]

j'ai pris. On t'envoie une SIM que tu actives sur ton interface client. Tu
l'insere dans un GSM debloqué ou Simlooké SFR puisque c'est le réseau SFR.
Tu as un nouveau N° et 10mn de comms a 1/2 eur de la mn. Il ne faut pas trop
telephoner avec car ça revient cher à la longue. Sinon, rien a redire, c'est
une bonne idee de la part de Cegetel/9/SFR.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

legoff
Le #138436
Tu as un nouveau N° et 10mn de comms a 1/2 eur de la mn.

oué, du plaisir.
Plus précisemment c'est 10 minutes offertes, *puis* 50 ct / mn.
Bref pour, mettons, 30 minutes, ça revient à 10 euros (10 mn offertes +
20mn x 0.5 en depassement). Très bien en petite conson avec affichage
du n°, double appel et à la seconde. Le texto reste à 15 centimes.

jrt
Le #138435
"legoff"
[...]

merci pour vos avis;
celà devrait me convenir pour une utilisation occasionnelle lors de

déplacements afin de pouvoir me joindre.