Que pensez de ce genre de sites ?

6 réponses
Bonjour tout le monde !

Voil=E0, le genre de pubs que l'on m'envoie sur ma bo=EEte mail :
http://bottesoft.com/?lang=3DFr

Un XP Pro =E0 59,95 $ au lieu de 259,95 $, =E7a peut valoir le coup mais
pas de CD, juste un t=E9l=E9chargement (et la cl=E9 de licence dans tout
=E7a ?).

Avez-vous d=E9j=E0 eu =E0 faire =E0 ce genre de sites et si oui, est-ce
fiable ?

Merci !

6 réponses

JF
*Bonjour MisterVIP* !
<news:

Bonjour tout le monde !

Voilà, le genre de pubs que l'on m'envoie sur ma boîte mail :
http://bottesoft.co.........

Un XP Pro à 59,95 $ au lieu de 259,95 $, ça peut valoir le coup mais pas de
CD, juste un téléchargement (et la clé de licence dans tout ça ?).

Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de sites et si oui, est-ce fiable ?

Merci !

Voici de quoi te faire un avis :
Une victime : MAX (message 9)
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.c9897d82ded2cd23.12355%40free.fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MisterVIP nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Un XP Pro à 59,95 $ au lieu de 259,95 $, ça peut valoir le coup mais pas de
CD, juste un téléchargement (et la clé de licence dans tout ça ?).

Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de sites et si oui, est-ce fiable ?

*ARNAQUE*...
À moins que tu ne veuilles te faire piquer les coordonnées de ta carte
bancaire...
À tes risques et périls...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude
Si ça à l'air trop beau pour être vrai alors, c'est trop beau pour être
vrai.

JC

"MisterVIP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde !

Voilà, le genre de pubs que l'on m'envoie sur ma boîte mail :
http://bottesoft.com/?lang=Fr

Un XP Pro à 59,95 $ au lieu de 259,95 $, ça peut valoir le coup mais pas de
CD, juste un téléchargement (et la clé de licence dans tout ça ?).

Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de sites et si oui, est-ce fiable ?

Merci !
galida
Salut.
Trè bonne affaire....pour le vendeur.
Prévoir un changement d'adresse.... et de carte bleue.
--
Daniel - galida
MisterVIP
Bon, d'accord ! Qui veut me prêter sa carte bancaire que l'on fasse le test
?

"Jean-Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Si ça à l'air trop beau pour être vrai alors, c'est trop beau pour être
vrai.

JC

"MisterVIP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde !

Voilà, le genre de pubs que l'on m'envoie sur ma boîte mail :
http://bottesoft.com/?lang=Fr

Un XP Pro à 59,95 $ au lieu de 259,95 $, ça peut valoir le coup mais pas
de CD, juste un téléchargement (et la clé de licence dans tout ça ?).

Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de sites et si oui, est-ce fiable ?

Merci !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MisterVIP*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bon, d'accord ! Qui veut me prêter sa carte bancaire que l'on fasse
le test ?

Si tu veux jouer 59.95 $, tu paies avec une e-carte bleue : carte bleue
virtuelle obtenue sur le site internet de sa banque si elle le propose,
et qui ne peut servir qu'à hauteur du montant que tu as indiqué et une
seule fois.
Exemple au LCL : https://service.e-cartebleue.com/visapremiercl/
--
Jacquouille la Fripouille