Pensez aux vacances

Le
MJK
Un coin peinard pour des vacances paisibles dans le Sud de la France
!!!!!!!!!!!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-20742346.html
Pierre Pallier
Le #7096561
Hello, MJK a écrit dans
Un coin peinard pour des vacances paisibles dans le Sud de la France
!!!!!!!!!!!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-20742346.html

Un coup à se retrouver soit inondé, soit incendié.
J'ai bon ?
Image sympathique, ceci dit, ça se regarde sans déplaisir.
Je n'afficherais pas ça sur un de mes murs, mais c'est agréable quand même.
--
Pierre.
Ghost Rider
MJK a écrit :
Un coin peinard pour des vacances paisibles dans le Sud de la France
!!!!!!!!!!!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-20742346.html

Les étangs de Villepey ?

Ghost Rider
Bour-Brown
Le #7096701
MJK a écrit
( 48625b99$0$892$ )

http://images-piegees.over-blog.com/article-20742346.html

Tiens, toi aussi... On y trouve :

« J'ai créé ce blog afin de partager mes réalisations photographiques »

et à gauche

«Mes photographies ne sont pas libres de droit et ne peuvent être
reproduites ou utilisées sans mon autorisation»

Faut savoir, tu partages ou tu partages pas ?
Ofnuts
Le #7096831
MJK wrote:
Un coin peinard pour des vacances paisibles dans le Sud de la France
!!!!!!!!!!!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-20742346.html

le massif des Maures? (mais pourquoi 3 fois)?

--
Bertrand
Bour-Brown

(mais pourquoi 3 fois)?

Au cas que ton écran est à la ramasse, y en aura peut-être une de bonne...
GEKO4
Le #7097701
MJK
Un coin peinard pour des vacances paisibles dans le Sud de la France
!!!!!!!!!!!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-20742346.html

Paisible, certes... surtout pour les moustiques!

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
MJK
Le #7098221
C'est près de la mer dans le Var ... il y a de l'eau donc forcément quelques
moustiques (bien vu JmG) Ce n'est pas un lac, pas un étang .... ?????
Ofnuts
Le #8277661
MJK wrote:
C'est près de la mer dans le Var ... il y a de l'eau donc forcément quelques
moustiques (bien vu JmG) Ce n'est pas un lac, pas un étang .... ?????

Pour ceux qui ont GoogleEarth, c'est là: http://cjoint.com/?gAaPNjqmfb
(avec un azimut assez proche de celui de la photo...)

Pour les autres, comme le nom du fichier l'indique, c'est au Salins
d'Hyères...

--
Bertrand
MJK
quelques moustiques (bien vu JmG) Ce n'est pas un lac, pas un étang ....
?????

[...]

Bravo Bertrand c'est un ancien site d'exploitation du sel, aujourd'hui
protégé, sur lequel on rencontre une flore et une faune principalement
ornithologique peu ordinaire.
Ofnuts
Le #8277461
MJK wrote:
[...]

Très différente de celle de l'étang des Pesquiers sur Giens?

--
Bertrand