Que pensez vous de akshell ?

4 réponses
BertrandB
Bonjour,

En ce moment je jette un coup d'oeuil sur le javascript sur sereur et je
suis tombé sur un projet dont le concept me semble fort intéressant ...
akshell (allez sur akshell.com).

qui a déjà joué avec ? est-ce vraiment au niveau des promesses ?

4 réponses

Matt...
Le Sun, 19 Feb 2012 11:00:09 +0100, BertrandB
a écrit:

Bonjour,

En ce moment je jette un coup d'oeuil sur le javascript sur sereur et je
suis tombé sur un projet dont le concept me semble fort inté ressant ...
akshell (allez sur akshell.com).

qui a déjà joué avec ? est-ce vraiment au niveau des pr omesses ?

Euh, je ne sais pas car :

Your browser isn't supported.

Use the latest version of Safari, Chrome, or Firefox or continue anyway.

Donc pas pu essayer.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Une Bévue
Le 19/02/2012 11:00, BertrandB a écrit :
En ce moment je jette un coup d'oeuil sur le javascript sur sereur et je
suis tombé sur un projet dont le concept me semble fort intéressant ...
akshell (allez sur akshell.com).

mis à part "hello world" je n'ai pas testé + avant, l'IDE n'est pas
OpenSource, je n'ai rien vu à télécharger.

apparemment ça utilise node.js ?
BertrandB
Le 21/02/2012 12:15, Une Bévue a écrit :
Le 19/02/2012 11:00, BertrandB a écrit :
En ce moment je jette un coup d'oeuil sur le javascript sur sereur et je
suis tombé sur un projet dont le concept me semble fort intéressant ...
akshell (allez sur akshell.com).

mis à part "hello world" je n'ai pas testé + avant, l'IDE n'est pas
OpenSource, je n'ai rien vu à télécharger.

apparemment ça utilise node.js ?

c'est un peu plus compliqué
tout n'est pas open source et contrairement à cloud9 ide ce n'est pas
que node.js

l'interface (qui n'est pas encore open source)
comporte un ide qui l'est (ace) et utilise capuccino qui l'est aussi
plus la bibliothèque akshell (qui est elle open source).
j'ai lu aussi qu'ils avaient développer un module apache en c++ pour la
glue (là ou cloud9 ide s'appuie sur node.js).

J'ai vu un message de leur part annonçant qu'il passerait en open source
et qu'il fallait guetter tweeter.

pour l'instant rien n'est effectivement téléchargeables mais certaines
briques sont disponibles sur github.

Donc pour l'instant on ne peut tester que sur leur site.

pour info j'ai installé cloud9 ide et en fait ce que l'on peut récupérer
n'est pas loin de là ce que l'on peut voir sur c9.io. Après il faut
plonger dans le code et refaire un équivalent de leur dashboard.
Je ne sais pas pourquoi mais alors que les deux projets sont très proche
Clou9 me plaît moins.
Une Bévue
Le 21/02/2012 18:54, BertrandB a écrit :

l'interface (qui n'est pas encore open source)
comporte un ide qui l'est (ace) et utilise capuccino qui l'est aussi
plus la bibliothèque akshell (qui est elle open source).
j'ai lu aussi qu'ils avaient développer un module apache en c++ pour la
glue (là ou cloud9 ide s'appuie sur node.js).

J'ai vu un message de leur part annonçant qu'il passerait en open source
et qu'il fallait guetter tweeter.

pour l'instant rien n'est effectivement téléchargeables mais certaines
briques sont disponibles sur github.

Donc pour l'instant on ne peut tester que sur leur site.

pour info j'ai installé cloud9 ide et en fait ce que l'on peut récupérer
n'est pas loin de là ce que l'on peut voir sur c9.io. Après il faut
plonger dans le code et refaire un équivalent de leur dashboard.
Je ne sais pas pourquoi mais alors que les deux projets sont très proche
Clou9 me plaît moins.

ok, merci pour ces infos, à surveiller donc...