Que pensez-vous de ça?

14 réponses
Gilles Pion
http://www.mobinaute.com/77100-espagne-envisage-interdire-utilisation-gps-autonom.html
"L'Espagne envisage d'interdire l'utilisation d'un GPS autonome au volant"

Le plus con, à mon avis est résumé dans la phrase suivante:

"Les raisons invoquées sont la distraction du conducteur et le risque supposé
d'accidents associés."

puisque cela s'applique de façon identique aux GPS embarqués qu'aux appareils
autonomes!
--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

10 réponses

1 2
20$$
Salut,
Suite à l'article, une précision s'impose,
En Suisse ce n'est pas le GPS qui est interdit, mais les radars.
C'est pourquoi quand je passe la frontière, je l'install APRES.
Car se sont les douannes qui emmerde. Ils ne veulles pas savoir si oui ou
non ta les radars, il te prenne ton GPS à moins de prendre le temps de leur
montrer que ta pas de radars. Le plus simple, tu camoufles pour passer la
douanne.
Salut.
<
"Gilles Pion" a écrit dans le message de news:

http://www.mobinaute.com/77100-espagne-envisage-interdire-utilisation-gps-autonom.html
"L'Espagne envisage d'interdire l'utilisation d'un GPS autonome au volant"

Le plus con, à mon avis est résumé dans la phrase suivante:

"Les raisons invoquées sont la distraction du conducteur et le risque
supposé
d'accidents associés."

puisque cela s'applique de façon identique aux GPS embarqués qu'aux
appareils
autonomes!
--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

Claude
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit
Suite à l'article, une précision s'impose,
En Suisse ce n'est pas le GPS qui est interdit, mais les radars.
C'est pourquoi quand je passe la frontière, je l'install APRES.
Car se sont les douannes qui emmerde. Ils ne veulles pas savoir si oui ou
non ta les radars, il te prenne ton GPS à moins de prendre le temps de
leur montrer que ta pas de radars. Le plus simple, tu camoufles pour
passer la douanne.
Charabia. Qui passe des radars ?

Claude

Dom Cha
"Gilles Pion" a écrit dans le message de news:

http://www.mobinaute.com/77100-espagne-envisage-interdire-utilisation-gps-autonom.html
"L'Espagne envisage d'interdire l'utilisation d'un GPS autonome au volant"

Le plus con, à mon avis est résumé dans la phrase suivante:

"Les raisons invoquées sont la distraction du conducteur et le risque
supposé
d'accidents associés."

puisque cela s'applique de façon identique aux GPS embarqués qu'aux
appareils
autonomes!
--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

Ils sont fous ces espingouins...
Déjà qu'il faut deux triangles et des gilets fluo....

Restez en France ! Il y a des super petits coins a découvrir.

Exemple :
Nages (près de Montpellier)
N 43.78789° E 2.46781°
Parc pour camping-car, 6 euros 1 ère nuit, 5 ? la 2ème, 4 ? la 3ème.
(eau, électricité, wc, vidange eaux noires et grises)
Resto chez Régine, 1er prix : 12 euros le repas complet,
où plus (à la carte) si l'on veut.
Dans un parc paysager magnifique.

Base de loisirs et nautique. locations divers.
Camping, musée, baignade, épicerie, tabac (de dépannage).

LE RÊVE !!! (sans pub, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire)

Dom.
(recherche petits coins tranquilles, pour camping-car,
pas chers, vers Nantes/Angers/Pornic/Vendée)

Ray

"Gilles Pion" a écrit dans le message de news:

http://www.mobinaute.com/77100-espagne-envisage-interdire-utilisation-gps-autonom.html
"L'Espagne envisage d'interdire l'utilisation d'un GPS autonome au volant"

Le plus con, à mon avis est résumé dans la phrase suivante:

"Les raisons invoquées sont la distraction du conducteur et le risque
supposé
d'accidents associés."

puisque cela s'applique de façon identique aux GPS embarqués qu'aux
appareils
autonomes!
--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

Ils sont fous ces espingouins...
Déjà qu'il faut deux triangles et des gilets fluo....

Restez en France ! Il y a des super petits coins a découvrir.

Exemple :
Nages (près de Montpellier)
N 43.78789° E 2.46781°
Parc pour camping-car, 6 euros 1 ère nuit, 5 ? la 2ème, 4 ? la 3ème.
(eau, électricité, wc, vidange eaux noires et grises)
Resto chez Régine, 1er prix : 12 euros le repas complet,
où plus (à la carte) si l'on veut.
Dans un parc paysager magnifique.

Base de loisirs et nautique. locations divers.
Camping, musée, baignade, épicerie, tabac (de dépannage).

LE RÊVE !!! (sans pub, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire)

Dom.
(recherche petits coins tranquilles, pour camping-car,
pas chers, vers Nantes/Angers/Pornic/Vendée)

Pourquoi interdirait'on pas la radio, la Belle-mère(oui ça met les

boutons)et les enfants (ça crie) dans la voiture,

Merci pour l'adresse avec les coordonnées.
Ray

Dom Cha
"Ray" a écrit dans le message de news:

Pourquoi interdirait'on pas la radio, la Belle-mère(oui ça met les
boutons)et les enfants (ça crie) dans la voiture,

Il faudrait interdire d'interdire ;o)

Merci pour l'adresse avec les coordonnées.

Tu es camping-cariste ?

J'ai bien d'autres adresses, je ne les donne pas en public,
pas question de massacrer des petits coins de rêve.
(j'ai donné Nages, PCQ c'est loin de chez moi et je
n'y retournerais que dans deux ans)

Dom.

20$$
Salut,
<
"Claude" a écrit dans le message de news:
46a23fd7$0$22936$
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit
Suite à l'article, une précision s'impose,
En Suisse ce n'est pas le GPS qui est interdit, mais les radars.
C'est pourquoi quand je passe la frontière, je l'install APRES.
Car se sont les douannes qui emmerde. Ils ne veulles pas savoir si oui ou
non ta les radars, il te prenne ton GPS à moins de prendre le temps de
leur montrer que ta pas de radars. Le plus simple, tu camoufles pour
passer la douanne.
Charabia. Qui passe des radars ?

Claude
Quesse que tu entends par Charabia. Qui passe des radars?
<Ta bien sur ton gps les radars?

<Le claude t'es un bouseux avec tes réponses merdiques, pas très positif.

Ray
"Ray" a écrit dans le message de news:

Pourquoi interdirait'on pas la radio, la Belle-mère(oui ça met les
boutons)et les enfants (ça crie) dans la voiture,

Il faudrait interdire d'interdire ;o)

Merci pour l'adresse avec les coordonnées.

Tu es camping-cariste ?

J'ai bien d'autres adresses, je ne les donne pas en public,
pas question de massacrer des petits coins de rêve.
(j'ai donné Nages, PCQ c'est loin de chez moi et je
n'y retournerais que dans deux ans)

Dom.

Oui, j'ai un camping-car, la seule difficulté c'est le gabarit : hauteur

= 2.90 m, larg 2.35 m. le GPS ne signale ni les tunnels ni les voies
étroites.
Moi aussi, je me contitue une base de POI camping-car au fur et à mesure
de mes voyages (pro et privés).
Maintenant avec Tomtom ma femme m'a dit " Hé bien! tu l’engueule pas ton
Tomtom quand il se trompe .... Mais maintenant je peux admirer le
paysage en roulant" (C'est pour la paix des ménages cet appareil)

A@ Ray

Claude
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit
<Ta bien sur ton gps les radars?
<Le claude t'es un bouseux avec tes réponses merdiques, pas très positif.
Je m'adapte à la qualité des posts, aucune raison d'être positif suite à un

post illisible.
Bonne continuation, et évite les insultes si tu le peux
Claude

Dom Cha
"Ray" a écrit dans le message de news:

Oui, j'ai un camping-car, la seule difficulté c'est le gabarit : hauteur =
2.90 m, larg 2.35 m. le GPS ne signale ni les tunnels ni les voies
étroites.

J'ai aussi 2,90 de haut, je n'ai pas eu de problème jusqu'a maintenant.
Ce serait une suggestion a soumettre chez Tom Tom.

Moi aussi, je me constitue une base de POI camping-car au fur et à mesure
de mes voyages (pro et privés).

As-tu des adresses vers Nantes, Pornic, Vendée ?
( en privé bien sûr)

Maintenant avec Tomtom ma femme m'a dit " Hé bien! tu l’engueule pas ton
Tomtom quand il se trompe .... Mais maintenant je peux admirer le paysage
en roulant" (C'est pour la paix des ménages cet appareil)

Oui, et on peut le faire taire, sans avoir la soupe à la grimace pendant
trois jours ;-))

Dom.

Ray
"Ray" a écrit dans le message de news:

Oui, j'ai un camping-car, la seule difficulté c'est le gabarit : hauteur =
2.90 m, larg 2.35 m. le GPS ne signale ni les tunnels ni les voies
étroites.

J'ai aussi 2,90 de haut, je n'ai pas eu de problème jusqu'a maintenant.
Ce serait une suggestion a soumettre chez Tom Tom.

Moi aussi, je me constitue une base de POI camping-car au fur et à mesure
de mes voyages (pro et privés).

As-tu des adresses vers Nantes, Pornic, Vendée ?
( en privé bien sûr)

Maintenant avec Tomtom ma femme m'a dit " Hé bien! tu l’engueule pas ton
Tomtom quand il se trompe .... Mais maintenant je peux admirer le paysage
en roulant" (C'est pour la paix des ménages cet appareil)

Oui, et on peut le faire taire, sans avoir la soupe à la grimace pendant
trois jours ;-))

Dom.

J'ai qq chose sur le coin mais c'est pas de moi. je te le fais passer.

Contact = (remplacer pi par 3.14 avec 5 décimales)
ray

1 2