que pensez vous de cela

ratapignata
bonjour,
que pensez vous de ces offres ?

http://www.tomtom.com/products/category.php?ID=15&Lid=2

merci de vos conseils avisés.

GYX

Elvis
ça veut dire quoi "refurbiched " ?

http://www.tomtom.com/products/category.php?ID&Lid=2

merci de vos conseils avisés.

GYX

Luc
"ratapignata" a écrit dans le message de news:
4b879e90$0$10228$
bonjour,
que pensez vous de ces offres ?

http://www.tomtom.com/products/category.php?ID&Lid=2

J'ai acheté un GO720 refurbished ( issu d'un echange, mais remis a neuf) il
y a 5 mois.
C'est vraiment comme neuf avec garantie et tout, pas une trace d'usure.
seul probleme, la batterie etait fatiguée : il l'ont échangé sous garantie
en rapatriant le 720, sans aucun frais pour moi, expedition et retour sous
10 jours.
Au passage, chapeau au SAV Tomtom, une organisation d'enfer, a prendre en
exemple
Luc
DLC
Bonjour,

On 2010-02-26 13:07:57 +0100, Elvis said:

ça veut dire quoi "refurbiched " ?

Reconditionné par le fabricant.
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......