que pensez vous de cette page

Le
gerard
Bonjour à tous,
que pensez vous de cette page
http://www.pieton.be/carnaval10/carnaval10.html
qui représente notre folklore en Belgique
Gérard
Yamo'
Le #22038201
Salut,

Le Sun, 28 Mar 2010 21:21:11 +0200, gerard a écrit ce message (

Bonjour à tous,
que pensez vous de cette page
http://www.pieton.be/carnaval10/carnaval10.html qui représente notre
folklore en Belgique Gérard

Avec Dillo* 2.2 je n'ai pas grand chose et beaucoup de liens sont faux.
Accueil du Village ...
Votre Serviteur

J'utilise Dillo car le vieux portable que j'utilise est très lent avec
Epiphany et Firefox 3.6 est quasiment inutilisable dessus.

* --
Stéphane
yamo'
Le #22038161
Salut,

Yamo' a tapoté, le 04.04.2010 09:02:
> [...]

> folklore en Belgique Gérard

Avec Dillo* 2.2 je n'ai pas grand chose et beaucoup de liens sont faux.

Sur Seamonkey 2.0.4 sur un autre PC je viens de voir que c'est du flash,
grace à flashgot j'ai pu regarder la vidéo.

J'ai déjà été voir le carnaval à Binches, c'est plus confortable à
regarder derrière un écran ;)

--
Stéphane