que pensez vous de cette page

gerard
Bonjour à tous,
que pensez vous de cette page
http://www.pieton.be/carnaval10/carnaval10.html
qui représente notre folklore en Belgique
Gérard

Yamo'
Salut,

Le Sun, 28 Mar 2010 21:21:11 +0200, gerard a écrit ce message (
<honpsj$5js$ ):

Bonjour à tous,
que pensez vous de cette page
http://www.pieton.be/carnaval10/carnaval10.html qui représente notre
folklore en Belgique Gérard

Avec Dillo* 2.2 je n'ai pas grand chose et beaucoup de liens sont faux.
Accueil <http://www.pieton.be/carnaval10/index.html>
du Village <http://www.pieton.be/carnaval10/origine.html>
Votre Serviteur <http://www.pieton.be/carnaval10/gerard.html>

J'utilise Dillo car le vieux portable que j'utilise est très lent avec
Epiphany et Firefox 3.6 est quasiment inutilisable dessus.

* <http://www.dillo.org>
--
Stéphane
yamo'
Salut,

Yamo' a tapoté, le 04.04.2010 09:02:
> [...]

> folklore en Belgique Gérard

Avec Dillo* 2.2 je n'ai pas grand chose et beaucoup de liens sont faux.

Sur Seamonkey 2.0.4 sur un autre PC je viens de voir que c'est du flash,
grace à flashgot j'ai pu regarder la vidéo.

J'ai déjà été voir le carnaval à Binches, c'est plus confortable à
regarder derrière un écran ;)

--
Stéphane
<http://pasdenom.info/fortune>