http://www.spaceodg.com/
"gerard" hkmjkq$lo7$
Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce fond de page sur ce site http://www.pieton.be
mis a jour ce dimanche ?
merci de vos commentaires,
Gérard

Bonsoir

Effectivement, ce rouge est un peu agressif, ne donne pas l'envie de rester
sur la page.

Cordialement
JC
Alain Naigeon
Le #21149481
"JNoxen" 4b6f1b04$0$962$

"mcog" de discussion : 4b6f1778$0$936$
le rouge, j'accroche pas...

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/
"gerard" hkmjkq$lo7$
Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce fond de page sur ce site http://www.pieton.be
mis a jour ce dimanche ?

Encore un (JNoxen) qui cite à l'envers :-(
C'est vrai que les 2 premières secondes font peur, mais après
chargement complet de la page, il reste très peu de rouge !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
JNoxen
Le #21150001
"Alain Naigeon" discussion : 4b6f1f34$0$24904$
[...]

Pas compris la remarque : o
Je ne suis pas St Eloi, mais je confirme que sur mon écran 22 pouces, le
rouge reste très visible.
Ce n'est pas une critique, juste une constatation.

JC
Alain Naigeon
Le #21150201
"JNoxen" 4b6f3111$0$17500$

"Alain Naigeon" discussion : 4b6f1f34$0$24904$
"JNoxen" 4b6f1b04$0$962$

"mcog" groupe de discussion : 4b6f1778$0$936$
le rouge, j'accroche pas...

--

@+

[...]

Je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil, et chez moi
c'est une couleur genre "chamois" qui occupe 90% de la surface,
reste un simple liseré rouge qui ne me gêne pas.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
jean-daniel dodin
Le #21150431
Le 07/02/2010 22:55, Alain Naigeon a écrit :

Je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil, et chez moi
c'est une couleur genre "chamois" qui occupe 90% de la surface,
reste un simple liseré rouge qui ne me gêne pas.

en fait la page est constituée d'une image majoritairement chamois
entourée nd'un fond rouge. l'image chamoix a une taille fixe, on a
donc peu ou pas de rouge avec une petite fenetre et beaucoup de rouge
avec une grande fenetre

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

yep beaucoup de rouge chez moi...

le problème est plutot le style
web du 20ème siècle...

- virer les gif clignotants top ringards
- virer le compteur du nombre de visiteurs
- changer la couleur bleue par défaut des liens,
le soulignage suffit...
Alain Naigeon
Le #21150711
[...]

Ok, pigé ! ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
gerard
Le #21154141
[...]

Merci de vos conseils ,
mais les couleurs du village sont le rouge et le blanc ...
en mettant un parchemin comme image de fond je voulais accentuer l'image
d'ancienneté du village
mais j'en convient cela est frappant avec le rouge !!
peut être adoucir le rouge ??
a voir car j'ai plus de 300 pages a corriger ;o}car tout est toujours en
html
Gérard
apd
Le #21154531
gerard a écrit :
"gerard" hkmjkq$lo7$
Bonjour à tous,

a voir car j'ai plus de 300 pages a corriger ;o}car tout est toujours en
html
Gérard

Bonjour,
il serait peut-être temps d'y associer CSS !

apd.