Que pensez vous de G DATA 2007 ?

Le
Question
Bonjour,
je dois changer mon antivirus et celui ci en Kit Internet Security 2007 ets
à 30 euros / licence
Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez en pratique car en theorie il
est en 1er de liste des Kit security (antivirus et firewall) 2007

Jai lu que certains disent qu'il est lourd et non compatible Vista donc je
voudrais des avis de personnes layant testé

lefrob
Le #1661336
[...]

Peut-être peux-tu consulter son site www.gdata.de/gdc/fr_start
j'ai lu que la configuration nécessaire est Windows XP SP2 ou Windows 2000 avec SP4
et que son coût est de 60 ¤
Je n'en sais pas plus .
Il y a aussi un article dans "Micro Pratique d'Avril 2007" (ce n'est pas une pub !!)
Cordialement Robert

Question
Le #1661334
Salut,
justemment je me mefie du site il n irait pas dire du mal de son logiciel
Quant a Micro hebdo il se sont trompé si souvent que je prfereais un avis
d'un internaute
merci quand meme pour linfo

"lefrob" 46261911$0$25953$

"Question" 4624ba2a$0$5894$
[...]

Ludovic
Le #1661322
Le Tue, 17 Apr 2007 14:13:44 +0200, "Question"

[...]

Personnellement, je ne vois pas pourquoi payer un service
que l'on trouve gratuitement sur Internet... A moins que cela
soit pour une entreprise, bien sûr...
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Question
Le #1661309
hé bien parcequil est le mieux noté et que jai pas envie de chopper des
virus avec un antivirus non mis a jour ou ayant des lacunes suite à aucun
benefices
Je ne sais pâs mais jai toujours cru que les antivirus gratuit cetait comme
tout ce qui est gratuit cest a dire moins fiables puisque les concepteurs ne
le font que par plaisir
Frederic Bonroy
Le #1661308

Je ne sais pâs mais jai toujours cru que les antivirus gratuit cetait comme
tout ce qui est gratuit cest a dire moins fiables puisque les concepteurs ne
le font que par plaisir

Des produits payants pourris ça existe, tout comme d'excellents produits
gratuits...

En général* les antivirus gratuits émanent d'éditeurs qui vendent aussi
des versions commerciales du même produit. Ils ne font donc pas ça pour
le plaisir.

* Clamav est une exception, et n'est pas forcément recommandable.

Ludovic
Le #1661307
Le Tue, 24 Apr 2007 18:22:33 +0200, "Question"
Je ne sais pâs mais jai toujours cru que les antivirus gratuit cetait comme
tout ce qui est gratuit cest a dire moins fiables puisque les concepteurs ne
le font que par plaisir

Il ne faut pas toujours croire, notamment lorsque l'on a tort...
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr