Que pensez vous de mon idée ?

Le
Philippe Lheureux
http://www.superlutin.net/cena.html

Je me demande bien quelle serait la taille de la clé :-)
DeVice
Le #23232421
On 24/03/2011 20:45, Philippe Lheureux wrote:
http://www.superlutin.net/cena.html

Je me demande bien quelle serait la taille de la clé :-)

Je vais me hasarder à répondre à la place des gens compétents : on en
pense la même chose qu'en Aout dernier ?
cf qui en découlèrent :

Si vous voulez je peux faire un résumé des avis qui avaient été donnés à
ce moment ?

--
device
Philippe Lheureux
Si vous voulez je peux faire un résumé des avis qui avaient été donnés à
ce moment ?

--
device

Ca m'arrangerait parce qu'il me semble avoir loupé quelque chose ...