Que pensez vous de la promo Carrefour sur le D70 et les 2 sigma a 999 euros

16 réponses
Moi
J'ai commandé ce kit, mais je regrette un peu car on en dit pas du bien,
qu'en pensez vous ? et avez vous des exemples a télécharger pour voir la
qualité par rapport au AF-S DX 18-70 de Nikon, car je vais peut etre annuler
pour le prendre avec le AF-S DX 18-70 chez pixmania a 1139 euros

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Pascal

10 réponses

1 2
papy29
Moi a formulé ce samedi :
J'ai commandé ce kit, mais je regrette un peu car on en dit pas du bien,
qu'en pensez vous ? et avez vous des exemples a télécharger pour voir la
qualité par rapport au AF-S DX 18-70 de Nikon, car je vais peut etre annuler
pour le prendre avec le AF-S DX 18-70 chez pixmania a 1139 euros

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Pascal

Je ne vous donnerais aucun conseils des gens plus doué que moi s'en
ferons un plaisir
mais "dic site" un employé de la dite enseigne m'a laisser entendre que
le D70 ne sera plus
approvisionné, et remplacé par un canon 300 d si mes renseignements
sont exactes
a prendre avec reserve
mais le D70 est un excellent appareil les objetifs Sigma ne sont pas si
mauvais
"Reponse photo" vous renseignera sur les performances des objectifs
voir le N° de novembre!!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Karamba
"papy29" a écrit dans le message de
news:
Je ne vous donnerais aucun conseils des gens plus doué que moi s'en
ferons un plaisir
mais "dic site" un employé de la dite enseigne m'a laisser entendre que
le D70 ne sera plus
approvisionné, et remplacé par un canon 300 d si mes renseignements
sont exactes

C'est à dire ? Je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Le D70 n'est
pas en fin de série et le 300 D est de toute facon deja moins cher (donc si
la promo est remplacée par un 300 D y a plus de promo). Au passage, moi je
rajouterais que les employés de Carrefour disent souvent beaucoup de betises
(pour ne pas dire qu'il ne savent pas de quoi ils parlent) meme sur les
aprovisionnements. Y a qu'a demander la meme chose a trois personnes chez
Carrefour pour voir qu'aucun ne dit la meme chose. Ils disent un truc pour
répondre mais ils n'hesitent pas à sortir la premiere co****** qui leur
passe par la tete.

a prendre avec reserve
mais le D70 est un excellent appareil les objetifs Sigma ne sont pas si
mauvais

Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire ! Economiquement parlant, ca vaut le
coup mais il semble que ces objectifs soient vraiment trés moyens. Si c'est
finir par acheter le 18-70 seul à 450 ¤ et ce trouvait avec les 2 sigmas
dont personne ne voudra, ca vaut alors plus du tout la peine ...

"Reponse photo" vous renseignera sur les performances des objectifs
voir le N° de novembre!!

A lire !

tallguy
"papy29" a écrit dans le message de news:

mais "dic site" un employé de la dite enseigne m'a laisser entendre que le
D70 ne sera plus
approvisionné, et remplacé par un canon 300 d si mes renseignements sont
exactes
a prendre avec reserve

J'ai eu le même écho ce matin dans la même enseigne
Les 4 boitiers D70 ont été vendus en une journée
Leur patron "est en discussion pour le "300 D" m'a-t-il
dit lui aussi... Comme j'avais mon Pentax sur l'épaule,
comme d'hab, et qu'il me connait ce n'était véritablement
pas pour me vendre sa camelotte (ou camelote, comme
il en sont venus aux mains sur un autre groupe, je me méfie :-)
cordialement
--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm
jazz : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr

dom
Bonjour,

Nikon n'en a livré qu'une certaine quantité et le D70 n'est déjà plus dispo
(chez carrefour) , à mon avis
vu le prix pratiqué on ne le verra plus sur les étalages de cette enseigne,
car nikon
n'a pas intérêt à voir ses produits bradés...Déjà que les revendeurs font la
gueule avec
les sites marchands...
---
dom

"Moi" a écrit dans le message de
news:417a48f3$0$29504$
J'ai commandé ce kit, mais je regrette un peu car on en dit pas du bien,
qu'en pensez vous ? et avez vous des exemples a télécharger pour voir la
qualité par rapport au AF-S DX 18-70 de Nikon, car je vais peut etre
annuler

pour le prendre avec le AF-S DX 18-70 chez pixmania a 1139 euros

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Pascal

dom
Bonjour,

Nikon n'en a livré qu'une certaine quantité et le D70 n'est déjà plus dispo
(chez carrefour) , à mon avis
vu le prix pratiqué on ne le verra plus sur les étalages de cette enseigne,
car nikon
n'a pas intérêt à voir ses produits bradés...Déjà que les revendeurs font la
gueule avec
les sites marchands...
---
dom

"Moi" a écrit dans le message de
news:417a48f3$0$29504$
J'ai commandé ce kit, mais je regrette un peu car on en dit pas du bien,
qu'en pensez vous ? et avez vous des exemples a télécharger pour voir la
qualité par rapport au AF-S DX 18-70 de Nikon, car je vais peut etre
annuler

pour le prendre avec le AF-S DX 18-70 chez pixmania a 1139 euros

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Pascal

dom
Bonjour,

Nikon n'en a livré qu'une certaine quantité et le D70 n'est déjà plus dispo
(chez carrefour) , à mon avis
vu le prix pratiqué on ne le verra plus sur les étalages de cette enseigne,
car nikon
n'a pas intérêt à voir ses produits bradés...Déjà que les revendeurs font la
gueule avec
les sites marchands...
---
dom

"Moi" a écrit dans le message de
news:417a48f3$0$29504$
J'ai commandé ce kit, mais je regrette un peu car on en dit pas du bien,
qu'en pensez vous ? et avez vous des exemples a télécharger pour voir la
qualité par rapport au AF-S DX 18-70 de Nikon, car je vais peut etre
annuler

pour le prendre avec le AF-S DX 18-70 chez pixmania a 1139 euros

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Pascal

Pierre Pallier
Hello, dom a écrit dans
<news:417a6496$0$15754$

Nikon n'en a livré qu'une certaine quantité et le D70 n'est déjà plus dispo
(chez carrefour) ,

Mouarf... Toujours la même rengaine !
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Banjoman
Après mûre réflexion, tallguy () a écrit de sa
plume délicate :

J'ai eu le même écho ce matin dans la même enseigne
Les 4 boitiers D70 ont été vendus en une journée

Bonjour,

Même son de cloche chez moi, les 5 D70 sont partis très vite dès le
samedi matin!
Les commandes sont prises, mais l'attente risque d'être longue.
Le 300D, faisant l'objet de la prochaine promotion réflex numérique,
pourra être proposé aux clients ayant commandé un D70 et qui ne
souhaitent pas attendre.
La promotion Fnac, bien que plus chère, semble plus intéressante, avec
2 objectifs AF Nikkor: 28/80 et 70/300.

JCD

Jean-Pierre Roche

La promotion Fnac, bien que plus chère, semble plus intéressante, avec
2 objectifs AF Nikkor: 28/80 et 70/300.

Pas vraiment non... Dans les deux cas, on refile des trucs
pas terribles à ceux qui veulent économiser un peu d'argent.
Et en plus là pas de grand angle. Crises de nerf en
perpective : pourquoi que t'as coupé la tête de belle maman
avec ton appareil tout neuf si cher ?
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JT
Dans ce groupe, Moi est intervenu :

J'ai commandé ce kit, mais je regrette un peu car on en dit pas du
bien, qu'en pensez vous ? et avez vous des exemples a télécharger
pour voir la qualité par rapport au AF-S DX 18-70 de Nikon, car je
vais peut etre annuler pour le prendre avec le AF-S DX 18-70 chez
pixmania a 1139 euros
Qu'en pensez vous ?

Pascal

C'est vendu avec 2 objectifs médiocres, ce qui est idiot pour un D70. Le
Nikon 18-70 a par contre une très bonne réputation, justifiée. J'ai refusé
cette promo et j'ai pris le boitier avec le Nikon 17-70. je viens de
commander le Sigma 70-300 Apo Macro qui est aussi très bien. A toi de voir
avec ces conseils.

--
JT

1 2