Que pensez-vous du vendeur Amazon Desfeuillet qui vend un D700 à 1700 euros ?

Castor Nageur
Bonsoir =E0 tous,

Je vous =E9cris que je viens de trouver sur l'annonce Amazon.fr du Nikon
D700 (http://www.amazon.fr/gp/product/B001BYMC5K) une annonce pour un
appareil neuf =E0 1700 euros.

Si vous y allez maintenant, vous verrez que le vendeur s'appelle
Desfeuillet mais il a un profil vide ce qui ne m'inspire absolument
pas confiance. Commencer sur Amazon avec un article =E0 1700 euros, =E7a
me para=EEt gros.

Je suis r=E9ticent mais comme je souhaite acheter un D700, je voulais
tout de m=EAme vos impressions mais surtout conna=EEtre votre exp=E9rience
Amazon en particulier si l'on est jamais livr=E9 (remboursement, perte
de l'argent ...).

Merci d'avance pour vos t=E9moignages.

grenault
Le 01/12/2010 17:58, Castor Nageur a écrit :
Bonsoir à tous,

Je vous écris que je viens de trouver sur l'annonce Amazon.fr du Nikon
D700 (http://www.amazon.fr/gp/product/B001BYMC5K) une annonce pour un
appareil neuf à 1700 euros.

Si vous y allez maintenant, vous verrez que le vendeur s'appelle
Desfeuillet mais il a un profil vide ce qui ne m'inspire absolument
pas confiance. Commencer sur Amazon avec un article à 1700 euros, ça
me paraît gros.

Je suis réticent mais comme je souhaite acheter un D700, je voulais
tout de même vos impressions mais surtout connaître votre expérience
Amazon en particulier si l'on est jamais livré (remboursement, perte
de l'argent ...).

Merci d'avance pour vos témoignages.

Jamais eu le moindre problème avec eux depuis plus de 10 ans (bouquins
surtout).

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/12/10 19:03, grenault a écrit :

Jamais eu le moindre problème avec eux depuis plus de 10 ans (bouquins
surtout).

Amazon non, mais il sert largement de présentoir à d'autres marchands.
C'est là qu'on est en droit de se poser des questions.

Noëlle Adam
grenault
Le 01/12/2010 19:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Je pense qu'ils doivent être couverts par AM....

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Castor Nageur
On 1 déc, 19:41, grenault wrote:

> Amazon non, mais il sert largement de présentoir à d'autres marchan ds.
> C'est là qu'on est en droit de se poser des questions.

Oui, tout à fait. Amazon, j'y ai déjà acheté toutes sortes de trucs
sans aucun souci.
Là, c'est juste un marchand qui utilise Amazon comme plateforme de
vente comme le fait eBay.

Le 01/12/2010 19:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je pense qu'ils doivent être couverts par AM....

C'est justement ça dont je n'arrive pas à être sûr et je me méfie des
clauses avec les astériques qu'on découvre toujours trop tard :-(
De toutes façons, je crois que je vais laisser tomber. Amazon le vend
en son nom pour 200 euros de plus mais vu la somme, je préfère avoir
cette garantie et c'est toujours moins cher que Darty ou la Fnac.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
C'est justement ça dont je n'arrive pas à être sûr et je me méfie des
clauses avec les astériques qu'on découvre toujours trop tard :-(

L'avantage du web, c'est que tu mets les caractères à la taille que tu
veux pour lire leurs conditions :).

Noëlle Adam