PENSION ANNUELLE BRUTE

Le
Eliot Montevideo
Bonjour,

La défintion de la PENSION ANNUELLE BRUTE
n'est pas claire pour moi; disons que celle-ci est
de 1 000 € est-ce qu'une pension de 1 000€ par
mois ou 1 000 divisé par 12 ? !

Merci beaucoup,

EM
Gerard95
Le #20708311
Eliot Montevideo a couché sur son écran :
[...]

Cela est clair : annuel brut .. si c'est 1000, c'est 1000 par an.
Apres ca peut etre versé par mois (1/12e), trimestre (1/4) ou à l
année.
Uly

Annuelle veut dire pour un an !