pension de réversion

Le
reine
bjr

je touche la pension de réversion de mon mari il y a plusieurs années et
j'envisage de me remarier. est-ce que je perds les droits à cette pension ou
est-ce que je les conserve (j'ai 65 ans)

merci
valerie
Le #15855341
"reine" 47a216de$0$865$
bjr

Bonsoir,

je touche la pension de réversion de mon mari il y a plusieurs années et
j'envisage de me remarier. est-ce que je perds les droits à cette pension
ou est-ce que je les conserve (j'ai 65 ans)

Non, vous les perdez : http://www.agirc-arrco.fr/index.php?id8#c190

Valérie

merci

reine