Pensions alimentaires

1 réponse
leroisoleil
Bonjour,

Ma femme touche un pension alimentaire de son ex-mari qui était au chômage
lors du passage au tribunal pour déterminer le montant.

Actuellement l'ex mari travaille est a un revenu tout a fait confortable.

Comment peut-on faire pour revaloriser la pension alimentaire légalement ?

Merci de vos réponses

1 réponse

jdarnaud1
votre femme peut demander une ravalorisation de sa pension au juge des
affaires familiales si elle ne peut le demander de manière amiable à
son ex-mari.