PENSIONS DE REVERSION

Le
Nissart
Je ne me souviens plus si la loi est toujours la même
Dans le cas de plusieurs mariages , la pension de reversion est a partager
au prorata des années passées ou a partager avec le nombre des différents
conjoints
Pouvez vous donnez les références du texte de loi ..
merci
jojolapin
Le #18112031
"Nissart" 4940c8dc$0$7171$