PENSIONS DE REVERSION

Nissart
Je ne me souviens plus si la loi est toujours la même
Dans le cas de plusieurs mariages , la pension de reversion est a partager
au prorata des années passées ou a partager avec le nombre des différents
conjoints
Pouvez vous donnez les références du texte de loi ..
merci

jojolapin
4940c8dc$0$7171$

http://www.pratique.fr/vieprat/emploi/retraite/daf3608.htm