Que pensz vous de ce BOITIER PC : ZALMAN GS1000

1 réponse
-= Le Rebel surfeur =-
Alors si cest pas de loptimisation ca je sais plus ou metre ce message

il a lair sympa mais jai peur quil prenne la poussiere et que les ventilos
soit bruyant

quelqu un l aurait il en sa possesion pour nous faire partager son avis

merci

1 réponse

-= Le vagabond =-
J'ai acquis ce boitier et je peux dire

Points Positifs
- Plus propres (passage de cables et accroches prévues pour les cables)
- silencieux
- Spacieux
- le SEUL à proposer 3 perif sata en Hot Plug
- 2 rack prevu pour les 3/12 qui se mettent dans des 5 1/4
- acces rapide au disques dur

Points Negatifs
- pas de séparation styl caisson pour l alim
- pas assez de ventilo fourni
- pas de grille anti poussiere
- pas de reset
- Pieds pas trop terribles

Je le conseille car pour la meme chose il faudrait un P182 (110 euros) + 3
racks Hotplug (90 euros) et encore à la fin on na plus la place pour le
reste
Bien que le P182 est bien pour l insonorisation

allez Bye les GEEKS et Ca c'est du BOITIER !!!!