pentax

Le
Richard LOPEZ
bonjour
apres une mauvaise chute mon K100 a rendu l'ame.

quelqu'un aurait il un pentax numerique en rab a donner, je n'ai pas les
moyen de m'en racheter un en ce moment

merci
Ofnuts
Le #19365271
Richard LOPEZ wrote:
bonjour
apres une mauvaise chute mon K100 a rendu l'ame.

quelqu'un aurait il un pentax numerique en rab a donner, je n'ai pas les
moyen de m'en racheter un en ce moment

Désolé je suis en Canon :-)

Il n'est pas couvert par un assurance (extension de garantie, assurance
de la carte de crédit qui a servi à le payer...)?
--
Bertrand
Delestaque
Richard LOPEZ wrote:
[...]

Vois avec Ghost Rider qui en a deux dont il va se débarasser, mais ce ne
sont pas des Pentax mais des Olympus , ça irait quand même ?
--
G.Ricco
bidule93
[...]

un k20 ? :)
Richard LOPEZ
Le #19372261
tu as un K20 a donner?

"pascal" news:4a13099c$0$12648$

[...]

leplouc
Le #19379501
bidule93
Ne pas confondre avec des TAMPAX (contrepêterie)

C'est pas cela une "contrepèterie"... et elle est de mauvais goût, tu
vas voir une belle femme qui possède un Pentax (on a ce que l'on a), tu
es certain de lui plaire, avec ta blague...
Delestaque
Le #19379891
Le Plouc wrote:
bidule93
[...]

Sinon il y a toujours la solution de Pentacon

--
G.Ricco
leplouc

> [...]
> tu es certain de lui plaire, avec ta blague...

Sinon il y a toujours la solution de Pentacon

Les CAKON ont de l'humour, visiblement, inversement proportionnel à la
qualité de leur matériel...
Delestaque
Le #19392281
Le Plouc wrote:
Delestaque
[...]

pour moi c'est Ni Kon, je n'ai jamais eu de canon de ma vie, les cakon, je
ne connais pas

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Richard LOPEZ wrote:

[...]

Oui, on peut voir, éventuellement, au cas où des fois que...

Je cèderais avec regret à quelqu'un qui saurait en apprécier toutes les
qualités mon Olympus E10 4MP avec 2 compléments optiques et tous ses
accessoires (télécommandes IR et filaire, cartes CF et SM, câbles USB et
TV, blocs secteur etc..).
Un appareil très en avance sur son temps, et qui est resté inimitable et
inimité.
Il caracole encore largement en tête de tous les produits concurrents
qui s'essoufflent à chercher à l'égaler.

Voyons, voyons. J'ai dû payer le tout dans les 3000 euros il y a presque
10 ans, donc 50%, ça te ferait 1500 euros parce que c'est toi.

Un lien pour que tu te rendes bien compte du cadeau que je te fais :
http://www.dpreview.com/reviews/olympuse10/

Mais dépêche-toi de te décider, il y a de la demande.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ