Pentax K20D

John Kelly
Une annonce aujourd'hui à Dubaï
http://stock-photo.blogspot.com/2007/11/pentax-k20d-on-show-at-pma-2008.html

JK

1 2 3 4 5
Vincent Becker
Une annonce aujourd'hui à Dubaï
http://stock-photo.blogspot.com/2007/11/pentax-k20d-on-show-at-pma-2008.html

Z'ont encore de la ressource chez Pentax apparemment :-) Le K10D va
descendre à des prix très intéressants...
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
Vincent Becker wrote:
[...]

Tu veux dire: "encore plus intéressants" :-))
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Une annonce aujourd'hui à Dubaï
http://stock-photo.blogspot.com/2007/11/pentax-k20d-on-show-at-pma-2008.html

JK

deux fois moins rapide, rapport de 10 à 20 , et puis " si té pas capable de
lire l'anglais , c'est ton problème ai je lu plus haut "...

Ricco

Ricco
Vincent Becker wrote:
[...]

exact avec une bonne vieille optique manuelle, et excellente, ca devrait me
convenir parfaitement bien.
c'est marrant ce gadget autofocus avec des appareils à la profondeur de
champ du bout de nez a l'infini

Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Ja Ja Jawohl!!! Et fais gaffe si tu veux devenir futur reflexiste
pentaxiste.
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
[...]

"... --

Ja Ja Jawohl!!! Et fais gaffe si tu veux devenir futur reflexiste
pentaxiste.

je le pourrais tres bien, tu connais, enfin, vous connaissez ici mon rapport
au matériel
quand j'ai commencé, on avait aussi des appareils avec des commandes à la
con, a manipuler avec les ongles en développant du bout desdits ongles une
puissance de fort des halles;
quand je lis, telle commande ne tombe pas bien sous le doigt, je me marre,
ceci dit , qu on se soit occupé de l'ergonomie du matos n'est pas un luxe
il y a une époque quand même assez proche où ce mot était carrément inconnu
tu ne pouvais pas manipuler l'appareil sans quitter le viseur de l'oeil
et j'en ai utilisé un paquet de matos différents, en commençant par la
chambre en bois Scrambach ou Démaria Lapierre, et Linhof aussi,
manipulations à la noix, les Rollei 6 x 6 et C 330, fallait à la fois être
sportif parce que ça pesait un sang d'âne , et fort du bout des ongles, pour
ceux qui se bouffaient les doigts jusqu au coude, la pince à épiler était
obligatoire
nous avons des appareils extraordinaires, des voitures merveilleuses , des
ordinateurs perso plus puissant que ceux de la Nasa en 1970, et des gens
remarquables au gouvernement.... [ ton blague ]
des K10 des K 20 des K you super, des cakon, des Ninons, de la moutarde, des
p'tits oignons, et la télé...
( salut au regretté Nino )

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Et des femmes fabuleuses :-).
JK

Ofnuts
Ricco wrote:

nous avons des appareils extraordinaires, des voitures merveilleuses ,
des ordinateurs perso plus puissant que ceux de la Nasa en 1970,

Bizarrement, la NASA n'a jamais été très en pointe sur l'informatique,
elle a toujours préférée des technologies éprouvées à la performance.

--
Bd.
(drop dots except last)

Ricco
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:

[...]

en fait je disais ça parce qu on entend souvent que nos machines de salons
sont bien plus puissantes que ce qu ils avaient à l'époque, mais je ne sais
pas interpreter ça
en tout ca c'etait pas du micro ordi

Ricco

Ofnuts
Ricco wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:

[...]

En fait c'est pire que ce que tu crois... à la fin des années 80 j'ai
été responsable d'un (petit) centre de calcul pour 50 ingénieurs et
chercheurs... et bien il y plus plus de puissance de calcul et de
stockage dans un lecteur MP3 de nos jours.

--
Bd.
(drop dots except last)

1 2 3 4 5