PENTAX Optio W60 (étanche)

Le
CoatluZ
Bonjour à tous,

Quelqu'un s'est-il déjà procuré ce produit (PENTAX Optio W60) sachant qu'il
est annoncé pour début juillet sur le site du constructeur ?

http://www.pentax.fr/_fr/photo/products/index.php?gruppe=digital%20compact&produkt234&id=uebersicht

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne soit pas encore disponible.

--
CoatluZ
Thierry Lafond

CoatluZ wrote:

[...]

chez www.cdiscount.com ils indiquent qu'ils l'ont en stock.....
après.....
mais il devrait faire beau sur la les champs elysées dimanche...
;-)

thierry
Thierry Lafond
Le #16385321
Thierry Lafond wrote:
Salut Coatluz,

CoatluZ wrote:

[...]

chez www.pixmania.com aussi ils disent l'avoir en stock... alors si tu
as un magasin près de chez toi....

thierry
CoatluZ
Le #16386291
Thierry Lafond
Thierry Lafond wrote:
Salut Coatluz,

CoatluZ wrote:

[...]

Merci pour ces infos.
Je vais leur passer commande.

--
CoatluZ
anneleguennec
> chez www.pixmania.com aussi ils disent l'avoir en stock... alors si tu
> as un magasin près de chez toi....

Merci pour ces infos.
Je vais leur passer commande.

Regarde aussi du côté de www.materiel.net en stock, mais je n'ai pas
comparé les prix.
CoatluZ
Le #16388381
Anne
"CoatluZ"
[...]

Oki dak !
Merci,

--
CoatluZ
CoatluZ
chez www.pixmania.com aussi ils disent l'avoir en stock... alors si
tu as un magasin près de chez toi....

Merci pour ces infos.
Je vais leur passer commande.

La plupart des sites étaient assez évasifs quant à la disponibilité du
produit.
Comme j'avais déjà l'habitude de travailler avec Amazone, c'est donc auprès
d'eux que j'ai passé commande.
Ma commande a été passée samedi 26 juillet. J'ai reçu le produit ce matin.

Voilà !

--
CoatluZ