pentax victim!

bruno
http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Glycérine
On 5-Dec-2007, bruno wrote:

http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Salut
Et là, c'est le photographe qui avait bu ?
....ou bien le terrain ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Tallguy
http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Yvon travailler : sors du corps de Bruno,
on t'a reconnu, vade retro !
:-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Yvon Travailler
"Tallguy" a écrit dans le message de
http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Yvon travailler : sors du corps de Bruno,
on t'a reconnu, vade retro !
:-)

le viseur de mon K10D est parfaitement a niveau, tu dois être déçu...

bruno
On 5-Dec-2007, bruno wrote:

http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Salut
Et là, c'est le photographe qui avait bu ?
....ou bien le terrain ?

Plutôt le terrain IL s'est un peu étalé sous la baraque

John Kelly
[...]

Si le viseur est au niveau alors c'est le capteur qui penche :-)
JK

Ricco
[...]

c'est quand même pas banal cette histoire, sur des appareils de cette classe
des capteurs de traviole...

Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
[...]

Cela s'est produit sur une série, certains l'ont retourné au SAV mais
beaucoup non, jugeant que le jeu n'en valait pas la chandelle. Au final
le mien n'avait pas ce défaut.
D'autres marques sont semble t-il confrontées au problème, ce qui
banaliserait quand même en fait.
JK

Yvon Travailler
[...]

je n'ai jamais critiqué le K10D sur la qualité d'image ou sur l'inclinaison
du viseur (ou de capteur dans certains cas ? Je croyais que ce n'était qu'un
problème de viseur).

Ricco
[...]

faudrait leur payer un niveau a ces fabricants

Ricco

John Kelly
[...]

Bah, il est facile de croire ou de ne pas croire.
Ce problème de capteur légérement décalé sur une série de K10 a été
constaté sur des appareils de tes marques préférées. Seul Pentax à ce
jour l'a pris en compte et l'a traité grâce à l'intervention directe des
modos d'un forum dédié Pentax.
http://k10dforum.alldiscussion.net/discussions-techniques-pentax-k10d-f18/photos-qui-penchent-a-droite-t1449.htm
JK

1 2