Questions / Réponses high-tech
Glycérine
Le #1835396
On 5-Dec-2007, bruno
http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Salut
Et là, c'est le photographe qui avait bu ?
....ou bien le terrain ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Tallguy
Le #1835386
http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Yvon travailler : sors du corps de Bruno,
on t'a reconnu, vade retro !
:-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Yvon Travailler
Le #1835347
"Tallguy" news:fj8qb9$9f1$
http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Yvon travailler : sors du corps de Bruno,
on t'a reconnu, vade retro !
:-)

le viseur de mon K10D est parfaitement a niveau, tu dois être déçu...

bruno
Le #1835344
On 5-Dec-2007, bruno
http://cjoint.com/data/mchYXekDdQ.htm

Salut
Et là, c'est le photographe qui avait bu ?
....ou bien le terrain ?

Plutôt le terrain IL s'est un peu étalé sous la baraque

John Kelly
Le #1833704
Yvon Travailler wrote:
"Tallguy" news:fj8qb9$9f1$
[...]

Si le viseur est au niveau alors c'est le capteur qui penche :-)
JK

Ricco
Le #1833703
John Kelly wrote:
Yvon Travailler wrote:
"Tallguy" news:fj8qb9$9f1$
[...]

c'est quand même pas banal cette histoire, sur des appareils de cette classe
des capteurs de traviole...

Ricco

John Kelly
Le #1833702
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Yvon Travailler wrote:
"Tallguy" news:fj8qb9$9f1$
[...]

Cela s'est produit sur une série, certains l'ont retourné au SAV mais
beaucoup non, jugeant que le jeu n'en valait pas la chandelle. Au final
le mien n'avait pas ce défaut.
D'autres marques sont semble t-il confrontées au problème, ce qui
banaliserait quand même en fait.
JK

Yvon Travailler
Le #1833693
"John Kelly" news:475a7926$0$28460$
Yvon Travailler wrote:
"Tallguy" news:fj8qb9$9f1$
[...]

je n'ai jamais critiqué le K10D sur la qualité d'image ou sur l'inclinaison
du viseur (ou de capteur dans certains cas ? Je croyais que ce n'était qu'un
problème de viseur).

Ricco
Le #1833692
Yvon Travailler wrote:
"John Kelly" news:475a7926$0$28460$
Yvon Travailler wrote:
"Tallguy" news:fj8qb9$9f1$
[...]

faudrait leur payer un niveau a ces fabricants

Ricco

John Kelly
Le #1833689
Yvon Travailler wrote:
"John Kelly" news:475a7926$0$28460$
Yvon Travailler wrote:
"Tallguy" news:fj8qb9$9f1$
[...]

Bah, il est facile de croire ou de ne pas croire.
Ce problème de capteur légérement décalé sur une série de K10 a été
constaté sur des appareils de tes marques préférées. Seul Pentax à ce
jour l'a pris en compte et l'a traité grâce à l'intervention directe des
modos d'un forum dédié Pentax.
http://k10dforum.alldiscussion.net/discussions-techniques-pentax-k10d-f18/photos-qui-penchent-a-droite-t1449.htm
JK