Pentium D 2,8 et Pentium E2140

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un "Benchmark" des deux amas de transistors, afin que j=
e puisse choisir la quelle tr=F4ne dans le bureau et l'autre dans l'atelier=
?
(je crois et j'aimerais une explication, qu'il ne faut pas seulement prend=
re en compte la frequence des proc !)
Merki

Ptilou

1 réponse

Phil 93
a écrit :

Quelqu'un aurait il un "Benchmark" des deux amas de transistors, afin que je puisse choisir la quelle trône dans le bureau et l'autre dans l'atelier ?
(je crois et j'aimerais une explication, qu'il ne faut pas seulement prendre en compte la frequence des proc !)

Google est ton meilleur ami.

http://www.cpu-world.com/Compare/299/Intel_Pentium_D_820_vs_Intel_Pentium_Dual-Core_E2140.html

C'est plutôt le E2140 qui est le plus performant, mais pas dans tous les
tests.

De plus le E2140 consommera largement moins que le Pentium D.

Le Pentium D est d'une architecture Netburst, celle du Pentium 4. ça a
été conçu pour monter très haut en fréquence, parce que ça faisait bien
sur le plan marketing, c'est tout.

Le Pentium E2140 est juste un Core 2 Duo avec moins de mémoire cache que
le E4200.