pentium 4 , petit trou

Utopien
Bonjour,

je me demande a quoi sert le petit trou sur le pentium 4 ? et dans le cas ou
il y a de la pate thermique dessus je me demandais si il fallait l'enlever
pour laisser passer l'air ?

merci pour vos reponses.

Gab
"Utopien" <.> a écrit dans le message de
Bonjour,

Salut,

[...]

il sert sûrement à le mettre en pendentif ...; c'est à la mode avec les
téléphones portable, Intel doit essayer de booster ses ventes comme ils
peuvent ... lol

non, sérieusement, il ne faut pas enlever la pâte thermique. Je pense, sans
aucune certitude, que cette pâte ne fait pas un joint hermétique, c'est
juste un joint thermique.

enfin, je me trope peut-être.

GAB.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu
[...]

Ce petit trou sert en general a y glisser une sonde ..température

tout simplement

voila bonne journée ;()

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Utopien* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA3844d2$0$30766$
tu nous disais :
je me demande a quoi sert le petit trou sur le pentium 4 ? et dans le
cas ou il y a de la pate thermique dessus je me demandais si il
fallait l'enlever pour laisser passer l'air ?

C'est pour laisser respirer tous les petits bits. Pôv'tit'bestioles....

Si tu mets l'oreille contre le processeur, tu les entendras surement
tourner dans leur roue, comme les hamsters...

:-D MDR

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr