Pentium à vendre

Corine
Je vends un pentium 200 MMX avec lecteur cd,
graveur cd (pas cdrw) 64mo ram edo, w98se,
disques dur 4go+1,2go, le tout ayant fonctionné
que trés peu de temps(environ 10ans)
idéal pour travailler sur photoshop et word
clavier+scanner(en panne) souris offerte
+modem90+lecteur disquette 3,5
j'en demande 250 euros sans l'envoi postal

Corine

1 2 3
Moi
"Corine" a écrit dans le message de news:
4475f512$0$21184$
[...]

Bonsoir,
Je suis super interessé par votre machine de rêve.
250 euros pour un pentium 200 MMX, mais vous vendez a perte chère amie !!
Vous êtes riche ?

Bruno
Bonsoir ,
Super .... je le voudrais bien à 2,50? , c'est pour un musée.

"Moi" a écrit dans le message de news:
4475f9d3$0$19713$

[...]

---
Analyse le : 27/05/2006 08:50:19

labricole
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais 50 euros ce serait bien payé, en plus
qu'il a juste tourné pendant dix, les neutrons et les poltrons ont dû se
croiser qqs fois dans les composants.
bonne chance
@+

[...]

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé79 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr

Moi
"labricole" a écrit dans le message de news:
447601e7$0$18306$
[...]

Redis le en francais ?
il a juste tourné pendant dix quoi ?

Fred
Corine wrote:
Je vends un pentium 200 MMX avec lecteur cd,

j'en demande 250 euros sans l'envoi postal

Les trolls idiots du dimanche (tm) commencent tot cette semaine...

--
Frédéric

Corine
Excusez moi mais je ne connaissais pas les prix, effectivement
je suis allée voir sur des sites de ventes et mon ordi ne vaut
plus rien, je crois que je vais en faire don à une association
caricative qui en profitera du peu que celui ci pourra fournir.
Encore mille excuses, ce n'était pas un troll du Dimanche ni
un troll du jeudi, alors "ascension" à vous monsieur frédéric!!!
:)

Corine Durand

Fred a écrit dans le message :

Corine wrote:
[...]

News77
In news :Corine <> nous exposais brillament:
[...]

Troll ou pas troll c'est une belle chute ;-)

---
Analyse le : 25/05/2006 22:18:57

Latruitedeschubert
je suis allée voir sur des sites de ventes et mon ordi ne vaut
plus rien,
Salut

Ah zut .. J'étais près à vous offrir l'envoi postal :)

Corine
News77 a écrit dans le message :
44761129$0$21304$
[...]

whaooooou !!!!!........
vous au moins, vous le prenez bien, merci.

Corine

Corine
Latruitedeschubert a écrit dans le message
: 447611a3$0$6156$
je suis allée voir sur des sites de ventes et mon ordi ne vaut
plus rien,
Salut

Ah zut .. J'étais près à vous offrir l'envoi postal :)

envoyez, envoyez, les chèques en bois sont acceptés

Corine

1 2 3