Pentium à vendre

Josiane
Bonsoir,
J'ai un vieil ordinateur à vendre, il s'agit d'un
pentium 200 mmx avec mémoire edo 64, carte
vidéo de 4mo, graveur 1x cdr pas cdrw, lecteur
cd 4x, lecteur de disquettes 3 pouces et demi,
écran 15 pouces, souris 2 clics, clavier azerty ps,
imprimante laser hp 4l avec fin du toner, à changer.
scanner fujitsu 300x300 dpi sur port parallèle,
zip 100mo en rade, câbles etc.
Je comptais le vendre dans les 200 euros, je l'ai payé
il y a treize ans, 4000 euros !!!! c'est une affaire!
Faire offre sérieuse, merci.

Josiane

Serge
"Josiane" a écrit dans le message de
news: 486548b4$0$876$
[...]

Ca c'est sur c'est une affaire pour toi si tu arrives à le vendre....
Surtout à 200 euros !

Et pour trouver des logiciels de cette époque qui ne prennent pas trop
de place sur le DD...
:-(((((

Je suppose un DD de 2 Go maximum et Windows 95 SP1, voire 3.1 et en
option ?

La HP 4l date de la même époque et il y a eu de gros problèmes avec les
rouleaux sur cette imprimante !

Y'a pas de déchetterie par chez toi ?

Voir alors news:fr.comp.ordinausaures !

J'avais à peu près la même config, je l'ai ***donnée*** en 2002 !!!

Serge
kavanier
Josiane wrote:
[...]

trop gros passera pas !!!
DBZ
> zip 100mo en rade, câbles etc.
Je comptais le vendre dans les 200 euros, je l'ai payé
il y a treize ans, 4000 euros !!!! c'est une affaire!
Faire offre sérieuse, merci.

Josiane

Revenez sur terre !!

LOL
Olivier El Mekki
In news:Josiane A pondu
[...]

Zouli troll mais deja fait.......
Bonsoir,

Euh ya pas comme une erreur dans la monnaie, Josianne ne voulait-elle pas
plutot dire 200 Francs, soit 30 euros, ce qui me paraitrait raisonnable, eu
égard à l'ancenneté du matériel.
En tout cas bonne chance pour vendre cet ordinosaure !

Bon weekend.

[...]

kavanier
² wrote:
[...]

toi aussi reviens sur terre :)
30€ pour un vieux truc comme ça ......................... ca me ferais
mal ;)
GM
Josiane a écrit :
[...]

D'habitude, c'est les mecs qui baisent les filles...
T. Montana
"GM" a écrit dans le message de news:
48661061$0$22688$
Josiane a écrit :
[...]

Qui t as fait croire ca toi ?
Radioam2mes2
il y a treize ans, 4000 euros !!!! c'est une affaire!

Surtout qu' il y a treize ans, on était toujours en francs.....
GM
Josiane a écrit :
[...]

Ben mon papa mais bon, il y a très longtemps, depuis ça a du évoluer.
1 2