Pénurie ?

Le
YG
Bonjour,
mon Palm IIIxe m'inquiète : il se met à déconner de façon aléatoire à
l'écriture (écrire une lettre quand je rentre un chiffre par exemple).
J'envisage donc son remplacement par quelque chose d'équivalent, un
Zire quelque chose je crois ? Un produit qui serait compatible avec un
Palm Desktop 4.1.4. J'avoue que depuis le temps qu'il marche bien, je
ne me suis pas préoccupé de l'évolution de la gamme.

Or, je ne vois aucun modèle de Palm (Zire XX ou autre) en vente sur les
sites commerciaux courants. Je parle de matériel neuf, je précise.
Du coup je suis très inquiet :-(
Ce type de produit a disparu du marché ?
Yves

--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
YG a écrit :

[...]

Voilà ce qu'on trouve en neuf :
YG
Le #20746611
Le jeudi 10/12/2009 17:03:46, Marc Lepetit
YG a écrit :

[...]

Bonjour Marc, merci de ta réponse.
J'ai fait des recherches avec tous les mots clés imaginables (PDA,
Palm, Zire, Tungsten...) sur les sites de Auchan, de Boulanger, Darty,
FNAC, Surcouf...
J'ai fait rigoler un vendeur de la Fnac qui m'a dit que ça n'était plus
distribué, oulah ! on était au smartphone, au Blackberry, etc...
Finalement il y en a encore sur Pixmania.com :-)
Merci encore,
Yves

--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
Remplacer DEUX par le chiffre.
La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/
Cornelia Schneider
Le #20746681
YG news::

Finalement il y en a encore sur Pixmania.com :-)

Et chez d'autres, d'après Palm :
Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Marc Lepetit
Le #20747111
YG a écrit :

[...]

On trouve aussi un peu moins cher le Tungsten E2 sur
YG
Le #20748151
Le vendredi 11/12/2009 16:12:56, Cornelia Schneider
YG news::

Finalement il y en a encore sur Pixmania.com :-)

Et chez d'autres, d'après Palm :
Cornelia

Oui, comme tu dis, "d'après Palm", et j'ai prospecté sur les noms cités
par Palm. Je n'ai trouvé que chez Pixmania, et il y a un Tungsten E2
"reconditionné" chez Rue du Commerce, sans doute celui que me signale
Marc.
Merci à vous pour vos suggestions !
Yves
PS : le IIIxe est toujours vaillant, juste parfois, de façon aléatoire,
il renacle à "entrer" une lettre ou "entre" autre chose...

--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
Remplacer DEUX par le chiffre.
La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/
François
Le #20750311
> Ce type de produit a disparu du marché ?

Les distributeurs ne jurent que par Windows. C'est à peu près aussi
difficile de trouver un PDA sous PalmOS qu'un PC sous Linux. Il doit y
avoir des intérêts financiers en jeu.

On peut commander des Palm directement chez Palm.

--
François
YG
Le samedi 12/12/2009 00:42:07, François écrit :
[...]

par internet je n'ai pas réussi à afficher une page ressemblant à un
bon de commande. Par téléphone, j'ai raccroché à la voix enregistrée me
donnant le choix entre un interlocuteur english spräching ou german
speaking, j'ai pas bien compris. Pas grave.
Je vous souhaite à tousétoutes de belles fins d'année.
Et une belle 2010 aussi tant qu'à faire :-)
Yves

--
[...]
Le #20796171
YG a écrit :

par internet je n'ai pas réussi à afficher une page ressemblant à un bon
de commande.

Je viens de m'apercevoir qu'ils ne vendent plus en direct que des
accessoires, à part le Treo Pro, qui tourne sous Windows. Ils
appartiennent sans doute au passé. Palm a abandonné Palm(os).

Je vous souhaite à tousétoutes de belles fins d'année.
Et une belle 2010 aussi tant qu'à faire :-)

Merci, et à toi de même.

--
François
rantamplan
YG a écrit :
[...]

J'ai racheté pour 3 fois rien un T3 d'occaz sur la baie, après
avoir fait tomber le mien du toit de la voiture et qu'une autre
voiture ait roulé dessus (l'a pas aimé). C'était il y a 3 mois.
La bête fait l'usage.
Je pense qu'on doit arriver à trouver du TX neuf en cherchant.

--
Fabrice