[PEOPLE] Jackson en tôle !

Denis
C'est sûr, les coutures vont péter...

--
Denis.

1 2 3
Avril
Denis écrit :

(...)

Tu crois qu'il n'a pas assez d'argent pour payer la caution ? Elle est fixée
à 3 millions $.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Le Papapapy²
Dans le message: 3fbbfcf3$0$237$,
Denis a laissé jaillir de sa plume effilée:

[SNIP]

Je commençais à m'inquiéter.
Pas un seul fil là-dessus.

frtp sera toujours frtp.

Le Papapapy².
Guillaume Jay
On Thu, 20 Nov 2003 07:24:22 +0100, "Avril"
wrote:
Tu crois qu'il n'a pas assez d'argent pour payer la caution ? Elle est fixée
à 3 millions $.

Le mécanisme de la caution m'étonne toujours. Comment peut on
le justifier (et donc, si j'ai bien compris, le " si tu payes, tu es
mieux traité par les juges") avec un idéal de justice égalitaire ?

Guillaume
Serafina Pekkala
Guillaume Jay a écrit :

[...]

Je pense que l'idée c'est que puisque tu laissé autant de sous en
caution, ça te dissuade de t'enfuir... Enfin je ne sais pas trop, jamais
vraiment pigé non plus ce qui a pu motiver une telle loi à la base.

--
Une sorcière
Hugh
Serafina Pekkala wrote:
Guillaume Jay a écrit :

[...]

C'est la même chose en France, et en plus tu n'as pas a la verser :)
Serafina Pekkala
Hugh a écrit :

Le pseudo du jour ! ;-)

C'est la même chose en France, et en plus tu n'as pas a la verser :)

Désolée, je n'y connais pas grand-chose en droit, donc je ne comprends
pas de quoi tu parles ?...

--
Une sorcière, fan de Douchka, je le rappelle, faut pas trop lui en
demander, non plus.
Clement
'lut Guillaume Jay :

Le mécanisme de la caution m'étonne toujours. Comment peut on
le justifier (et donc, si j'ai bien compris, le " si tu payes, tu es
mieux traité par les juges")

Nan, si toi payer, toi être en liberté. Si toi pas payer, toi aller en
taule. Riches dehors, pauvres dedans, c'est bô, la méric.

avec un idéal de justice égalitaire ?

Qui a parlé de justice égalitaire ? On cause des 'tazunis, là...

--
Clément..oui, non...en France, c'est pas mieux, ne me faites pas dire ce
que je n'ai pas dit.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Hugh
Serafina Pekkala wrote:
Hugh a écrit :

Le pseudo du jour ! ;-)

C'est la même chose en France, et en plus tu n'as pas a la verser :)

Désolée, je n'y connais pas grand-chose en droit, donc je ne comprends
pas de quoi tu parles ?...

Regarde les affaires.
Avril
Who écrit :

> Désolée, je n'y connais pas grand-chose en droit, donc je ne
> comprends pas de quoi tu parles ?...
Regarde les affaires.

Je suis surprise par tant de clarté. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Serafina Pekkala
Hugh a écrit :
Serafina Pekkala wrote:

Hugh a écrit :

Le pseudo du jour ! ;-)

C'est la même chose en France, et en plus tu n'as pas a la verser :)

Désolée, je n'y connais pas grand-chose en droit, donc je ne comprends
pas de quoi tu parles ?...

Regarde les affaires.

Ah OK, je suis passée à côté du second degré, quelle tarte ! :-p

--
Une sorcière vraiment pas en forme, merci d'être indulgents. :-D
1 2 3