Pépé Gaga

Borked Pseudo Mailed
Le Claude a formulé ce mardi :
> Il ne faut pas généraliser...tous ne sont pas séniles!
> Le QRZ de tonton68 sur la cibi de Mulhouse est "Radio-gaga"
> C'est son nom de code à l'UMP!

Ah! le Pépé... Il est dans Une Mauvaise Passe...

Union Moribonde à Perpétuité...

Gildas
On 27 mar, 09:27, Borked Pseudo Mailed
wrote:
> [...]

> Le QRZ de tonton68 sur la cibi de Mulhouse est "Radio-gaga"
> C'est son nom de code à l'UMP!

Ah! le Pépé... Il est dans Une Mauvaise Passe...

Celle-là n'est pas mal non plus...
Attention aux accidents de la circulation.

http://img178.imageshack.us/img178/5711/jules76no5.jpg
Gildas
wrote:

> [...]

> Union Moribonde à Perpétuité...

Celle-là n'est pas mal non plus...
Attention aux accidents de la circulation.

Mais vous préfèrez peut-être celle-là:

http://img72.imageshack.us/img72/5937/bocalug1.jpg

C'est un récipient où l'on met habituellement les cornichons...
tonton68
Gildas, j'ai longtemps hésité avant de te répondre, mais je fait une
exeption pour toi! Ce qui te va le mieux, c'est " le fumoir à andouille"!

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui qui le reçois
Gildas
On 28 mar, 08:19, "tonton68" wrote:
Gildas, j'ai longtemps hésité avant de te répondre, mais je fait une
exeption pour toi! Ce qui te va le mieux, c'est " le fumoir à andouille "!

Trois (3) fautes, rien que celà...et même 4 parce que ton fumoir n'est
pas fait que pour une seule andouille, tu dois bien l'utiliser de
temps en temps...et alors on écrit andouilles avec un S.

Tu vois, tu te coucheras un peu plus instruit, ce soir
Gildas
On 28 mar, 12:06, Ben ji ji a postilloné

Tu te crois fort en allant chercher un anomyseur en Asie ?

C'est bien toi qui m'a montré, nnon ?

http://img247.imageshack.us/img247/3749/ripoucd4.jpg
Gildas
On 28 mar, 18:57, Jules wrote:
Gildas avait soumis l'idée :

> On 28 mar, 12:06, Ben ji ji a postilloné

> C'est bien toi qui m'a montré, nnon ?
>http://img247.imageshack.us/img247/3749/ripoucd4.jpg

Et ça te fait bander ? un mome de dix ans est capable d'en faire autant
!
T'es un pauvre type détruit par le mauvais calva.
Tu aurais du écouter le journal de la santé sur France 5 à 14 H, ils
ont parlé de toi et donner la parfaire définition des individus de ton
genre : un refoulé qui n'a jamais rien su faire de sa vie et qui s'en
prend aux autres pour avoir le sentiment d'exister :-@

--
Jules

Sac à vin, vas corriger tes fautes, après on discutera.
Gildas
On 28 mar, 18:57, Jules wrote:
Gildas avait soumis l'idée :

> [...]

ont parlé de toi et donner la parfaire définition des individus de ton
genre : un refoulé qui n'a jamais rien su faire de sa vie et qui s'en

Puisque tu insistes...http://img116.imageshack.us/img116/3671/
benjijiva8.jpg
Gildas
On 28 mar, 18:57, Jules wrote:
Gildas avait soumis l'idée :

> [...]

ont parlé de toi et donner la parfaire définition des individus de ton
genre : un refoulé qui n'a jamais rien su faire de sa vie et qui s'en

RECTIFICATION

Puisque tu insistes:
http://img116.imageshack.us/img116/3671/benjijiva8.jpg
Etienne
Jules a exprimé avec précision :
Gildas avait soumis l'idée :
On 28 mar, 12:06, Ben ji ji a postilloné

Tu te crois fort en allant chercher un anomyseur en Asie ?

C'est bien toi qui m'a montré, nnon ?

http://img247.imageshack.us/img247/3749/ripoucd4.jpg

Et ça te fait bander ?

Jaloux ! C'est pas à toi que ça arriverait ! Impuissant !
Gildas
On 28 mar, 22:30, Jules wrote:
Gildas vient de nous annoncer :

> On 28 mar, 18:57, Ben Ji Ji "Mon bureau"

http://img116.imageshack.us/img116/3671/benjijiva8.jpg

C'est le bordel sur ton bureau, et je n'ai pas trouvé la ventouse...
1 2