un pépin dans le noyau

2 réponses
didier [MVP]
Bonjour à tous,

L'histoire commence avec la panne d'une imprimante réseau que mon PC XP Pro
ne voyait plus sur le réseau. Je décide de le changer de groupe de travail
et là plantage de la machine. Plus d'affichage du bureau juste le fond
d'écran. Après recherche il se trouve que le service détection matériel du
noyau pose un problème. La désactivation du service permet le démarrage
normal de la machine. C'est plus particulièrement le svchost réseau initié
par autorité en le stoppant et en empêchant le PC de s'éteindre j'obtiens
aussi le fonctionnement ou presque. Une réparation / mise à niveau ne permet
pas de dépanner en raison d'un blocage lors du dernier démarrage de
l'installation celle de l'activation suivi du paramétrage réseau. Donc pas
de paramétrage réseau et sécurité le pare feu ne peut pas démarrer. La
machine est pourtant sur le réseau et accède au net. Comment décoincer ce
truc ?

Merci d'avance.
Didier.

2 réponses

didier [MVP]
"didier [MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

L'histoire commence avec la panne d'une imprimante réseau que mon PC XP
Pro ne voyait plus sur le réseau. Je décide de le changer de groupe de
travail et là plantage de la machine. Plus d'affichage du bureau juste le
fond d'écran. Après recherche il se trouve que le service détection
matériel du noyau pose un problème. La désactivation du service permet le
démarrage normal de la machine. C'est plus particulièrement le svchost
réseau initié par autorité en le stoppant et en empêchant le PC de
s'éteindre j'obtiens aussi le fonctionnement ou presque. Une réparation /
mise à niveau ne permet pas de dépanner en raison d'un blocage lors du
dernier démarrage de l'installation celle de l'activation suivi du
paramétrage réseau. Donc pas de paramétrage réseau et sécurité le pare feu
ne peut pas démarrer. La machine est pourtant sur le réseau et accède au
net. Comment décoincer ce truc ?

Merci d'avance.
Didier.

Sabrem JORAM
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

"didier [MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

Bonne nuit,

L'histoire commence avec la panne d'une imprimante réseau que mon PC XP Pro
ne voyait plus sur le réseau. Je décide de le changer de groupe de travail
et là plantage de la machine. Plus d'affichage du bureau juste le fond
d'écran. Après recherche il se trouve que le service détection matériel du
noyau pose un problème. La désactivation du service permet le démarrage
normal de la machine. C'est plus particulièrement le svchost réseau initié
par autorité en le stoppant et en empêchant le PC de s'éteindre j'obtiens
aussi le fonctionnement ou presque. Une réparation / mise à niveau ne
permet pas de dépanner en raison d'un blocage lors du dernier démarrage de
l'installation celle de l'activation suivi du paramétrage réseau. Donc pas
de paramétrage réseau et sécurité le pare feu ne peut pas démarrer. La
machine est pourtant sur le réseau et accède au net. Comment décoincer ce
truc ?

Merci d'avance.
Didier.

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm½47cdfc-5952-41bc-8a34-4eca7f4dd1c6%40microsoft.com
Post :
http://groups.google.com/groups?selm½47cdfc-5952-41bc-8a34-4eca7f4dd1c6%40microsoft.com

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm½47cdfc-5952-41bc-8a34-4eca7f4dd1c6%40microsoft.com
Post :
http://groups.google.com/groups?selm½47cdfc-5952-41bc-8a34-4eca7f4dd1c6%40microsoft.com

... clair...

... toi aussi ?

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1