percloscLanceAppliAssocié

Le
jmmorillon
Bonjour,

Je suis débutant avec WINDEV11.
J'ouvre une extraction AS 400 (*.dtf) ) à partir de mon application en
utilisant l'instruction lanceappliassocié mais mon programme n'attend
pas que l'extraction soit finie pour continuer.
Comment dois je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
JMax
Romain PETIT
Le #16475181
avait énoncé :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/5a890fdc7089d936/d90026233ae0c53e

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]

Il me semble qu'il y a un argument à "lanceapplicationassocié" pour
attendre la fin de son exécution.
Romain PETIT
Le #16480511
Moua avait soumis l'idée :

Il me semble qu'il y a un argument à "lanceapplicationassocié" pour attendre
la fin de son exécution.

Non, justement, pas pour cette fonction.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
jmmorillon
Le #16481461
On 5 août, 13:05, Romain PETIT
Moua avait soumis l'idée :

> [...]
> la fin de son exécution.

Non, justement, pas pour cette fonction.

Je vous remercie, j'ai trouvé la solution en utilisant l'assistant de
la fonction LanceAppli. J'ai ouvert le programme exe d'extraction et
j'ai transmis en donné le nom de l'extraction enfin j'ai mis le
répertoire de l'extraction comme répertoir de travail. J'ai pu ainsi
utilser exeactif en argument.
Merci à tous.
Cordialement
JMAX