percloscLanceAppliAssocié

4 réponses
jmmorillon
Bonjour,

Je suis d=E9butant avec WINDEV11.
J'ouvre une extraction AS 400 (*.dtf) ) =E0 partir de mon application en
utilisant l'instruction lanceappliassoci=E9 mais mon programme n'attend
pas que l'extraction soit finie pour continuer.
Comment dois je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
JMax

4 réponses

Romain PETIT
avait énoncé :
Bonjour,

Je suis débutant avec WINDEV11.
J'ouvre une extraction AS 400 (*.dtf) ) à partir de mon application en
utilisant l'instruction lanceappliassocié mais mon programme n'attend
pas que l'extraction soit finie pour continuer.
Comment dois je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ?

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/5a890fdc7089d936/d90026233ae0c53e

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Moua
a couché sur son écran :
Bonjour,

Je suis débutant avec WINDEV11.
J'ouvre une extraction AS 400 (*.dtf) ) à partir de mon application en
utilisant l'instruction lanceappliassocié mais mon programme n'attend
pas que l'extraction soit finie pour continuer.
Comment dois je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
JMax

Il me semble qu'il y a un argument à "lanceapplicationassocié" pour
attendre la fin de son exécution.
Romain PETIT
Moua avait soumis l'idée :

Il me semble qu'il y a un argument à "lanceapplicationassocié" pour attendre
la fin de son exécution.

Non, justement, pas pour cette fonction.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
jmmorillon
On 5 août, 13:05, Romain PETIT wrote:
Moua avait soumis l'idée :

> Il me semble qu'il y a un argument à "lanceapplicationassocié" pour attendre
> la fin de son exécution.

Non, justement, pas pour cette fonction.

A+

--
Romain PETIThttp://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai trouvé la solution en utilisant l'assistant de
la fonction LanceAppli. J'ai ouvert le programme exe d'extraction et
j'ai transmis en donné le nom de l'extraction enfin j'ai mis le
répertoire de l'extraction comme répertoir de travail. J'ai pu ainsi
utilser exeactif en argument.
Merci à tous.
Cordialement
JMAX