il percute un poteau, puis se couche sur le flanc

5 réponses
Jean-Pierre Kuypers
Le chauffeur percute un poteau d'éclairage avant de se coucher sur le
flanc.
<https://frama.link/EipdKMIi>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez coucher les phrases dans leur con-
texte avant de percuter sciemment.

5 réponses

Jean-Pierre Kuypers
erreur de groupe : désolé !
Honte à moi.

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:

erreur de groupe : désolé !

Effectivement, ça aurait plutôt sa place dans le cloaque ;-)

Honte à moi.

Meuh non, tu survivras, et nous aussi :)
Amicalement
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Une Bévue
Le 04/12/2015 10:25, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Le chauffeur percute un poteau d'éclairage avant de se coucher sur le
flanc.
<https://frama.link/EipdKMIi>

<sequence class="nostalgie">

J'ai vu, en 63, fin août, de retour du middle-east, un camion renversé
lui aussi avec tout son contenu sur une petite route des Vosges :
des milliards de petites billes blanches en plastique de 2 mm de diamètre...

c'était magnifique, ça devrait se retrouver dans les journeaux locaux
(Épinal ?), un gars de l'expédition a pris une photo que je n'ai pas.

</sequence>

Question : pourquoi n'y avait-il pas encore de mac à 7 époque-là ?
Une Bévue
Le 04/12/2015 10:27, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
erreur de groupe : désolé !

ben non, c'est le bon groupe !
chabada
Jean-Pierre Kuypers wrote:

erreur de groupe : désolé !
Honte à moi.

Mais non, c'est le bon groupe.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://