Ne perdons pas les bonnes habitudes [1er jet du geai]

Le
Ghost-Raider
Le piaf du jour.
http://cjoint.com/14jv/DAevwiZuTgQ_d7000_09883-002.jpg
Distance 11 mètres. Fortement recadré.
Et sans flash !
Pierre-Marcel
Le #25912582
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le piaf du jour.
http://cjoint.com/14jv/DAevwiZuTgQ_d7000_09883-002.jpg
Distance 11 mètres.

rassure-toi il est quand même bien joli ton petit zozio.... :')
Abuse Envoyé
Le #25912622
Pierre-Marcel a ainsi encore abusé :
[...]

c'est pas fini les cochonneries bande de tapettes?
Pierre-Marcel
Le #25912662
Le 04/01/2014, Abuse Envoyé a supposé :
c'est pas fini les cochonneries bande de tapettes?

C'est seulement toi, qui a l'esprit mal tourné…
Dominique
Le #25913042
Le 04/01/2014 21:33, Ghost-Raider a écrit :
Le piaf du jour.
http://cjoint.com/14jv/DAevwiZuTgQ_d7000_09883-002.jpg
Distance 11 mètres. Fortement recadré.
Et sans flash !

Très jolie photo. Le grillage est un peu déprimant mais je suppose que
le geai n'a pas fait l'effort de chercher un autre perchoir.

Sale bête :-)

--
Dominique
Esto quod es
Pierre-Marcel a ainsi encore abusé :
Le 04/01/2014, Abuse Envoyé a supposé :
c'est pas fini les cochonneries bande de tapettes?

C'est seulement toi, qui a l'esprit mal tourné…

me voici rassuré
Ghost-Raider
Le #25913292
Le 05/01/2014 07:24, Dominique a écrit :
[...]

Oui, manifestement il pensait à autre chose.

Sale bête :-)

Les geais sont de très sales bêtes, comme les pinsons, les bouvreuils,
les chardonnerets, les troglodytes, les accenteurs mouchets, les pipits,
les traquets, les pics, les grimpereaux, les sittelles, les alouettes...
Ils sont d'un égoïsme démesuré.
Il ne faut attendre absolument aucune collaboration de leur part.
Seules les mésanges et les rouge-gorges sauvent les passereaux du feu
éternel.