perdre du poid naturellement

5 réponses
brahim gacem
Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez d=E9couvrir une m=E9thode
compl=E8te, facile =E0 appliquer et sans vous priver, bas=E9e sur des
programmes =E9tablis par les plus grands di=E9t=E9ticiens et
nutritionistes !
http://perdre-du-poid-naturellement.blogspot.com

5 réponses

omega
"brahim gacem" a écrit dans le message de
news:
Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez découvrir une méthode
complète, facile à appliquer et sans vous priver, basée sur des
programmes établis par les plus grands diététiciens et
nutritionistes !
http://perdre-du-poid-naturellement.blogspot.com

hello

perdre du poids c est relativement facile

donne nous donc une méthode pour ne pas en reprendre

cordialement
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, omega répondit celi et ceça :

perdre du poids c est relativement facile
donne nous donc une méthode pour ne pas en reprendre

prends des laxatifs et arrête de bouffer ? :oÞ

--
Ce mec est tellement obsédé qu'il saute même les repas.
NICO Robin
brahim gacem wrote:
Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez découvrir une méthode
complète, facile à appliquer

ouais c'est tout simple : arrête de bouffer comme un gros américain et bouge
ton cul en faisant une heure de sport par jour.
Et "perdre du poids" c'est idiot comme notion, si tu fais du sport, tu
prends du muscle et tu perds de la graisse... mais tu prends du poids, car
le muscle c'est plus lourd que la graisse...

Donc tu racontes que de la merde, CQFD !
Sylvain
brahim gacem wrote:
Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez découvrir une méthode
complète, facile à appliquer et sans vous priver, basée sur des
programmes établis par les plus grands diététiciens et
nutritionistes !
http://perdre-du-poid-naturellement.blogspot.com

Je ne vois pas le rapport avec ce forum
edgar
"brahim gacem" a écrit dans le message de news:

Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez découvrir une méthode
complète, facile à appliquer et sans vous priver, basée sur des
programmes établis par les plus grands diététiciens et
nutritionistes !
http://perdre-du-poid-naturellement.blogspot.com

j'ai une methode encore plus simple et gratuite:
quand on vous propose quelque chose, vous remuez la tete de gauche a droite,
et de droite a gauche (au moins deux fois)
de plus cette methode est aussi valable contre la grossesse et les MST