perdu affichage PDF dans Safari

3 réponses
Josselin
j'avais annulé l'affichage des fichiers pdf dans Safari en utilisant la
commande (Terminal)

defaults write com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport -bool YES

j'ai essayé de remettre l'affichage par defaut dans Safari

defaults delete com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport

mais Safari reste en idle maintenant sur tout fichier pdf..... (la roue
tourne !) et je dois le tuer

existe-t-il une manip pour revenir au comportement d'origine :
affichage en standard dans Safari..

merci

Joss

3 réponses

nathalie_n
In article <441fffc1$0$6689$, Josselin
wrote:

j'avais annulé l'affichage des fichiers pdf dans Safari en utilisant la
commande (Terminal)

defaults write com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport -bool YES

j'ai essayé de remettre l'affichage par defaut dans Safari

defaults delete com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport

mais Safari reste en idle maintenant sur tout fichier pdf..... (la roue
tourne !) et je dois le tuer

normal, d'où sors-tu cette commande ?

existe-t-il une manip pour revenir au comportement d'origine :
affichage en standard dans Safari..

oui :
defaults write com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport -bool NO

--
nathalie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne
ne sait pourquoi ! ==Albert Einstein==

Josselin
On 2006-03-21 15:59:07 +0100, nathalie_n said:

In article <441fffc1$0$6689$, Josselin
wrote:

j'avais annulé l'affichage des fichiers pdf dans Safari en utilisant la
commande (Terminal)

defaults write com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport -bool YES

j'ai essayé de remettre l'affichage par defaut dans Safari

defaults delete com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport

mais Safari reste en idle maintenant sur tout fichier pdf..... (la roue
tourne !) et je dois le tuer

normal, d'où sors-tu cette commande ?

existe-t-il une manip pour revenir au comportement d'origine :
affichage en standard dans Safari..

oui :
defaults write com.apple.Safari WebKitOmitPDFSupport -bool NO

le yankee qui expliquait ma manip donnait les deux possibilités pour
revenir en arrière
sans paramètre -bool NO ou avec....
j'ai fait les deux... mais sans succès.. je n'ai plus qu'à attendre
une maj de safari (lol)

merci ;-((

Philippe Di Valentin
Le 22/03/06 7:46, Josselin écrivait:

j'ai fait les deux... mais sans succès.. je n'ai plus qu'à attendre
une maj de safari (lol)

Avec Onyx 1.6.7 à l'onglet Apparence/Safari cocher la case Activer
l'ouverture automatique des fichiers PDF dans Safari.
Ici celà fonctionne dans les deux sens.

--
• Philippe