Perdu affichage voisinage réseau

Le
Paul
À partir du serveur je ne voisplus que le serveur lui-même dans le voisinage
réseau et je n'ai fais aucun changement.
'Jour "Paul"
À partir du serveur je ne voisplus que le serveur lui-même dans le voisinage
réseau et je n'ai fais aucun changement.

1- Démarrer les autres postes.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Paul
Le #1030307
Les autres postes sont ouverts déjà.

'Jour "Paul"
[...]

Le #1030306
Bonsoir "Paul"
Les autres postes sont ouverts déjà.

'Jour "Paul"
À partir du serveur je ne voisplus que le serveur lui-même dans le voisinage
réseau et je n'ai fais aucun changement.

Et dans l'autre sens ? Les stations voient le serveur ?
Peut-être une panne réseau au niveau du switch ou de la carte du serveur

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

F. Dunoyer [MVP]
Le #1030129
Paul a utilisé son clavier pour écrire :
À partir du serveur je ne voisplus que le serveur lui-même dans le voisinage
réseau et je n'ai fais aucun changement.

Peut être trouveras tu des éléments de réponses ici :
http://fds.mvps.org/ta/qr_netbios.htm#Q02

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net